CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mode du Clonage ?

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
17 août 2005 à 22:58:41

Vous trouvez pas que l´on voit des clones , voire des jumeaux partout au cinema depuis quelques temps . Je vous fais une liste :
- Dans la prélogie de star wars ( episodes 1,2et3) il y´a d´abord les droides de base de la federation du commerce , puis bien sur les clones de l´armee republicaines qui sont traités de maniere assez importante dans l´episode 2 .
- Dans la trilogie Matrix , l´agent smith est duplique en plein de double . il y´a aussi dans une moindre mesure les jumeaux .
- Dans The island recemment pour ceux qui l´ont vu
- Sinon a la tele dans Stargate avec les replicateurs et aussi les super soldats de anubis il me semble .
- Pleinde films de science fiction principalement ou le heros est confronte a son double .
J´en ai surement oublié mais vous en pensez quoi ?

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
17 août 2005 à 23:04:44

C´est surement de la coincidence :oui:

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
17 août 2005 à 23:06:24

En plus, pour Star Wars, les clônes font partie de l´histoire depuis 77 ^^

kcinnay
kcinnay
Niveau 10
17 août 2005 à 23:18:44

A mon avis dans le versiond e 77 les stormtroopers sont aps encore des clones mais vu qu´on ne voit pas leur visage lucas en a eu l´idee qu´apres

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
17 août 2005 à 23:20:12

Je ne parle pas des stormtroopers, mais de l´allusion qu´Obi-Wan fait à Luke sur la Guerre des Clônes.

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
18 août 2005 à 00:38:24

ya ds le replicant aussi avc van damme lol

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 août 2005 à 00:39:48

le clonage est un puit sans fond d´inspirations, pas étonnant que les fims parlant de ça fleurissent, sans parler de l´actualité

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
18 août 2005 à 00:42:05

C´est moins cher surtout !

Ca évite de payer deux acteurs, d´écrire deux personnages...

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
18 août 2005 à 00:55:40

ba on en parle de plus en plus ds l actualité donc comme tjrs le cinema s inspire de l actualité.

ya 40 ans c etait sur le nucleaire ( guerre froide) etc

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 août 2005 à 00:57:23

les recherches continuent sur le clonage, dont tôt ou tard on aura le premier clone humain

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
18 août 2005 à 00:58:11

J´aimerai pas avoir un clone. :malade:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 août 2005 à 01:01:14

si moi j´aimerais bien, ça serait un peu come mon fils ou mon frère jumeaux :hap:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 août 2005 à 01:01:37

et y a deux films qu´on a oublié qui parlent des clones :

-godsend l´expérience interdite
-à ton image

voilà

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 août 2005 à 14:24:48

Le fait est que pour être original, on pioche dans les dernières évolutions de la société dont les scientifiques, et après ça n´arrête plus jusqu´a ce qu´un autre thème apparaissent tout droit entrevu dans notre société.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
18 août 2005 à 15:13:40

et les houpa lompa dans " Charlie et la chocolaterie"?

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
18 août 2005 à 20:15:46

en faite le clonage fé partie dé chose ke bocoup de monde on peur dans le futur encore ke plus ke les robot tueur. donc forcément les réalisateur sen servent enormement é pui y a ossi " a laube du 6éme jour"

DansLaMouiseToo
DansLaMouiseToo
Niveau 10
18 août 2005 à 20:40:58

Y a aussi Le Clône avec Elie Semoun et Dieudonné :o))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment