Vous trouvez pas que l´on voit des clones , voire des jumeaux partout au cinema depuis quelques temps . Je vous fais une liste :
- Dans la prélogie de star wars ( episodes 1,2et3) il y´a d´abord les droides de base de la federation du commerce , puis bien sur les clones de l´armee republicaines qui sont traités de maniere assez importante dans l´episode 2 .
- Dans la trilogie Matrix , l´agent smith est duplique en plein de double . il y´a aussi dans une moindre mesure les jumeaux .
- Dans The island recemment pour ceux qui l´ont vu
- Sinon a la tele dans Stargate avec les replicateurs et aussi les super soldats de anubis il me semble .
- Pleinde films de science fiction principalement ou le heros est confronte a son double .
J´en ai surement oublié mais vous en pensez quoi ?