je relance un topic pour ce film que j´ai vraiment trouvé génial, ce qui est rare quand meme, parce que j´aime bien le ciné mais peu de film me marquent vraiment.
Je voulais savoir si quelqu´un avait entendu parlé d´une édition collector de ce film ? Si oui laissez une explication ou une date de sortie etc...
Merci beaucoup