J´ai remarqué qu´il n´y avait pas de topics sur ce sujet pourtant incontournable dans la plupart des forums donc j´ai décider d´en créer un !
Voilà ! Et jespère que vous viendrez nombreux !
Tu sais pourquoi c´est le seul forum où il y en a pas ? Parce que c´est le seul forum potable.
pas mieux
En plus il y en a un