CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

serial noceur

biskis
biskis
Niveau 10
16 août 2005 à 12:23:57

Personne n´en parle?
Je sais pas ce que ca donne, mais j´ador les comedie avec Owen Wilson!

Date de sortie : 10 Août 2005
Réalisé par David Dobkin

Avec Owen Wilson, Vince Vaughn, Christopher Walken

Film américain. Genre : Comédie, Romance
Durée : 2h. Année de production : 2005

Titre original : The Wedding crashers

biskis
biskis
Niveau 10
16 août 2005 à 12:24:57

Oups, le Sypnosis:

John et Jeremy adorent s´inviter aux mariages de parfaits inconnus, profiter de la table, du bar et des jeunes filles qui sont toujours plus romantiques ces jours-là. Leurs méthodes sont infaillibles et leur palmarès impressionnant.
Lorsqu´ils apprennent que la fille de William Cleary, un haut fonctionnaire, va se marier, l´occasion est trop belle. Cette incruste-là sera leur chef-d´oeuvre, l´éclate totale au milieu du gratin à qui ils vont encore raconter n´importe quoi.
Pourtant, cette fois, les choses dérapent...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2005 à 12:29:22

Christopher Walken qui s´adonne au comique premier degré ( ce film et dernièrement " Bienvenue dans la Jungle") j´aime pas trop...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 12:32:20

il vient prendre son chèque, comme beaucoups d´acteurs maintenant ( de niro, harvey keitel, pacino

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 août 2005 à 12:34:59

Keitel je l´ai revu dans " Sin City" mais sinon il a fait quoi en comédie popu?

DeNiro encore arrive à me faire rire, mais Walken je sais pas j´ai vraiment du mal a le voir dans ce genres de roles de guignols.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 12:36:38

il a fait wanted :mort:

biskis
biskis
Niveau 10
16 août 2005 à 12:58:51

Personne ne l´a vu ce film alors?

:lol:

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
16 août 2005 à 13:39:50

J´ai vu le film et personnelement j´ai beaucoup aimé ! Une très bonne comédie !

Ma critique plus approfondie sur http://cine-fans.skyblog.com

Vous l´avez pas vu ?

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
22 août 2005 à 16:36:07

Je l´ai vu aujourd´hui il est pas mal, bon il y a la scène ou la famille fait un sport collectif qui est indispensable on dirait depuis "Mon Beau-père et moi". Cette fois-ci c´est du foot americain, bon c´est pas très original mais c´est marrant. Vince Vaughn que je trouve pas super drôle d´habitude ( Dodgeball :honte: ) est très marrant, et Owen Wilson comme d´hab. Pour Christopher Walken j´esperais plus, on le voit vraiment pas beaucoup. Par contre à la fin il y a Will Ferrell qui est pas crédité au générique mais je suis sur que c´est lui et il est hilarant.

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
25 août 2005 à 21:57:12

Je m´attendais aussi au pire en rentrant dans la salle, mais j´ai trouvé ce film assez marrant...
Certes il y a quelques passages lourds, mais Vince Vaughn m´a fait bien marrer, et puis le gars à la fin aussi (peut-être Will Ferrell comme tu dis :-) )...

ginkoban
ginkoban
Niveau 3
26 août 2005 à 01:18:44

moi jlai vu est jai adoré mai jai noté 2 poin nehagtif
1: il est un poil tro lon 1h30 orai été mieu
2: la VF est nul a chié
ma c un film kil fo voir c ds la ligné de dodgeball et moi jadore ce genre de film !! !

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
26 août 2005 à 16:44:07

A mourrir de rire ! j´y suis aller à reculons, mais je n´ai vraiment pas été déçu ! Les "Kings of comedy" d´outre Atlantique (Wilson, Vaughn, Ferrell, Stiller... Ah bah non, pas cette fois) ont encore frappés. Par contre, la vf est catastrophique, étant donné que ça joue beaucoup sur l´impro.

Masataka
Masataka
Niveau 10
28 août 2005 à 00:36:24

Excellente comédie ! Il y a vraiment des passages à mourir de rire. J´ai adoré la grand mère ! Et aussi la rouqine, j´adore ce genre de caractère coquin !

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
31 août 2005 à 23:52:10

yep ! moi aussi ! pas mal et divertissant, à voir entre potes ou meme tout seul ! ca délire !

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
07 juin 2006 à 23:40:44

Très bonne comédie, j´ai adoré. Cela va un peu plus loin dans le politiquement correct, c´est bien joué, c´est marrant, et Rachel McAdams a vraiment tout d´une grande. :ok:
7/10

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
11 février 2007 à 17:00:52

Je m´attendais à un grand moment de poilage intensif...bah j´ai dû rire que deux fois à tout casser.

Pourtant,comme "Dodgeball"par exemple,je l´ai regardé en VF(obligé)et bah non ça n´a pas fonctionné.Dommage,parce que j´aime bien le duo d´acteurs.

Pitêtre qu´en VO c´est mieux alors?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 février 2007 à 16:49:03

Franchement ça fait comédie de bas étage sans réelle inspiration. Un petit divertissement quoi!

Potee
Potee
Niveau 10
12 février 2007 à 18:59:36

ben moi j´ai beaucoup aimé :(
évidemment les ficelles du scénario sont asbolument énormes, qui ne les voit pas venir est un gros naze :o))
mais j´aime bien cette vague de comédies américaines qui traitent la débilité la plus profonde avec la normalité la plus sobre, ça rend particulièrement avec le personnage de Will Ferrell (Chazz) qui est terrible !
bref j´ai pas perdu ma soirée en regardant ce film :noel:

gogetom
gogetom
Niveau 10
12 février 2007 à 22:50:43

je trouve ça sympas moi un film comme ça un vendredi soir pour se marer en famille ou entre pote ^^ j´ ai passer un tres bon moment moi ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 février 2007 à 17:21:56

Ah faut le regarder à plusieurs?C´est pt´êt pour ça que j´me suis pas marré...^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment