En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Carte club du pathé
Goldeneye3d
Niveau 8
15 août 2005 à 20:42:45
Salut à tous,
Je suis allé au pathé de liévin et j´ai vus qu´on pouvait avoir la caarte club, c´est bien comme carte : ils disent que la place est à 5 € et on a quoi d´autres?
elegolasses
Niveau 10
15 août 2005 à 20:44:17
une avant-première GRATUITE par mois ( retirable dès le début du mois où elle a lieue)
Moogly25
Niveau 14
15 août 2005 à 20:58:29
Ah les Pathé de Campagne.
Goldeneye3d
Niveau 8
16 août 2005 à 08:46:24
Ok merci
comeback
Niveau 10
16 août 2005 à 10:13:12
le cinéma sert du pathé
Moogly25
Niveau 14
17 août 2005 à 21:05:31
Tu as voulu rebondir sur ma blague et tu as fais un bide, mais tu as mon respect pour ta preuve de courage.
Pathé a beaucoup de cinéma en France ?
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 21:07:48
il en a au moins un dans ma ville^^
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 21:08:08
un grand en plus, 12 salles :cool
THOMAS88
Niveau 10
17 août 2005 à 21:08:43
A Conflans il y en a un beau mais pour le nombre de phaté en France j´en sait rien
En tout cas c´est pas donner
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 21:08:46
ouhla je suit pas en forme, j´ai besoin de deux posts et je loupe un smiley
allez je fait ma version modifié améliorée :
il en a au moins un dans ma ville^^ un grand en plus, 12 salles
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 21:09:33
http://www.pathe.fr/cinema/ mais y a aussi les gaumont dedans
THOMAS88
Niveau 10
17 août 2005 à 21:10:45
Le pire c´est les boissons et les pop-corn
De la pure arnaque.
Moogly25
Niveau 14
17 août 2005 à 21:10:46
J´ai demandé les Gaumont? Non.
Pas possible ça...
comeback
Niveau 10
17 août 2005 à 21:15:26
c´est bon je suis vaincue +1 pour Moog bien joué sur ce coup là
elegolasses
Niveau 10
17 août 2005 à 21:16:42
jamais content le moog, allez je te pardonne, mais c´est que pour cette fois hein !