CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

de bons films de science fiction??

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
15 août 2005 à 15:29:04

j´en lis, notament des nouvelles de arthur c clark ou asimov, et j´aime bien barjavel

Toof
Toof
Niveau 6
15 août 2005 à 16:11:41

Stargate,je le trouve sympa comme film!
La série qui s´en est suivie est aussi très bien!

Biocolee
Biocolee
Niveau 8
23 octobre 2005 à 01:02:06

La série "Dune" bien mieux que le film de lynch!! :oui:

y a 7 épisodes il vont peut être faire la suite!!!!!!! :content:

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
23 octobre 2005 à 02:21:06

Personnellement j´ai trouvé la série "Dune" minable à côté du film de Lynch!

asnlman
asnlman
Niveau 7
23 octobre 2005 à 11:06:42

Le film de Lynch est un fourre-tout kitsch.

Bon, personnellement, je considère 2001 comme le summum de la SF.
Mais je reconnais qu´il n´est pas vraiment accessible en raison de sa lenteur...
Tout le monde ne peut pas aimer un ballet de vaisseaux spatiaux sur Le Beau Danube Bleu.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
23 octobre 2005 à 13:15:32

-Blade Runner,considéré comme le meilleur film de SF par beaucoup.
-Bienvenue a Gattaca.
-les anciens Star Wars.
-Alien,ne fusque le premier,même si c est pas de la pure science fiction(et sa permet de se rendre compte que Sigourney Weaver était mignonne^^).
-la folle histoire de l espace(parodie de Mel Brooks)

Kawada
Kawada
Niveau 2
24 octobre 2005 à 15:15:54

Et vive le bon vieux Star Wars .

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:27:32

alors mes films de S-F/anticipatio préférés:
retour vers le futur 1 et 2
l´armée des 12 singes
brazil
Alien
Gattaca
et quans je le reverrai: Blade runner

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:28:23

A noter que 2001 date de 1968. Bientôt 40 ans et toujours parmis les meilleurs. :ok:

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:01:32

On vient de se matter "L´invasion des profanateurs" (film de 1978,remake de celui de 1956) sur la chaine Sci-Fi.
Ce film m´avait marqué etant gamin et de le revoir maintenant je l´ai vraiment trouvé excellent,assez pessimiste certe mais trés angoissant en plus les acteurs et pas des moindre ( Donald Sutherland, Brooke Adams, Jeff Goldblum...) y sont trés credible.
je vous le conseille :oui:

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
24 septembre 2006 à 06:05:02

Je te conseille "Enemy mine" c´est un pur chez d´ouevre du genre.

:ok:

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:12:52

-Alien 1
-Alien 2 (je n´aime pas le trois,ni le quatre)
-Star wars IV,V,VI
-Blade Runner
-A scanner Darkly
-2001 Odyssée de l´espace
-La guerre des mondes
-Bienvenue à Gattaca
-Les adaptations de Lovecraft (si on peut considérer ca comme de la science-fiction)
-La planète des singes,les deux versions (c´est plutot moyen je trouve,celle de Burton m´a vraiment décu)

Y´en a pas mal des biens,mais j´ai pas en tête.

Comme bons auteurs,Philip.K.Dick,H.P.Lovecraft,H.G.Wells,
Aldous Huxley,Herbet,ect...

Mais bon,y´en a pleins que j´ai pas lu,faut que je m´y remette...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:05:30

Lovecraft c´est fantastique/horreur, mais pas de la science-fiction.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment