-Alien 1
-Alien 2 (je n´aime pas le trois,ni le quatre)
-Star wars IV,V,VI
-Blade Runner
-A scanner Darkly
-2001 Odyssée de l´espace
-La guerre des mondes
-Bienvenue à Gattaca
-Les adaptations de Lovecraft (si on peut considérer ca comme de la science-fiction)
-La planète des singes,les deux versions (c´est plutot moyen je trouve,celle de Burton m´a vraiment décu)
Y´en a pas mal des biens,mais j´ai pas en tête.
Comme bons auteurs,Philip.K.Dick,H.P.Lovecraft,H.G.Wells,
Aldous Huxley,Herbet,ect...
Mais bon,y´en a pleins que j´ai pas lu,faut que je m´y remette...