ben ouais mais la plupart des jeunes spectateurs on du mal à s´interesser aux films pré-70´s... ( quand ils s´interessent aux films des années 70 c´est déjà pas mal)
. ..
Elegolasses Posté le 14 août 2005 à 12:06:52
comment ça il schlingue un peu black hawk down
>>ben ouais un ´tit peu quand même ! ^^
-"oh mon Dieu, regardez ! On intervient ? ?"
-"heu... nan on peut pas ils sont sous la juridiction de l´ONU, on à pas le droit ( de faire notre devoir paske sinon ils vont encore dire qu´on se mele de tout ses européens et comme ça ils pourront dire qu´on fait rien de toutes façons...)
j´trouve ça un peu petit comme manière de présenter un e situation... Chouette film sinon, on sent le boss derrière la caméra et le perso campé par Erwan McGregor est excellent