bon, en gros, les militaires récupèrent le cadavre d´Alice, mais elle n´est pas morte. Ils la réanime ( ou réactive comme tu veux). elle est amnésique pendant 2 min puis ce souvient de tout ce qui c´est passé, des expériences qu´on lui a faites etc... bref, elle s´évade, peux faire saigner du nez les gens à distance ( oui, oui, le truc qui sert à rien), et dehors comme de par hasard l´attendent Jill et Carlos ( et l´autre je me souviens plus de son nom), ils sortent de la base miliatire et là, le méchant scientifique dit :"projet Alice activé", et les yeux d´Alice clignotes, et la voiture part...