- UltraMatou Voir le profil de UltraMatou
- Posté le 15 janvier 2010 à 14:39:12 Avertir un administrateur
- Le Clash des Titans semble génial et on parle de lui pour les Vengeurs en 2012 !
ENFIN un français qui fait de bons films grand public!
Il y en a des tas pourtant j't'assure
Leterrier c'est vraiment pas ma tasse de thé (Le Transporteur
)