je ( re)lance un sujet sur requiem for a dream.
Et quel est l´intérêt, vu qu´il y en a un dont le dernier post remonte à 4 jours et qu´il suffit de le upper ?
Ah oui, c´est vrai. Juste histoire de dire : môa, Loglog12, j´ai mon pic " Requiem for a dream".
Pathétique.
Rien à rajouter.