Hollow_Boy
Posté le 24 août 2005 à 13:27:17
Salut à tous,
Je voulais vous présenter mon nouveau Blog que un ami et moi avons créé !! C´est un blog basé uniquement sur le cinéma ...
Donnez moi votre avis et n´hésitez pas à mettre des commentaires !
http://icecreamandpopcorn.free.fr