CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blog-cine

dbzfans
dbzfans
Niveau 6
13 août 2005 à 15:59:00

Bienvenue sur Blog-Cine. Ce skyblog regroupe tous les skyblogs concernant le monde du cinéma. Chaque skyblog aura droit à un article qui sera fait par moi même. Si vous n´êtes pas dans les skyblogs car je ne les connaient pas tous mettez un commentaire sur cette article avec l´adresse de votre blog cinéma et j´ajouterais un article avez votre blog! Si vous faites connaître ce blog vous y gagnerez forcement car ce blog est consacré aussi à vous faire de la pub pour vos blogs cinéma !

Donc si vous avez des skyblogs sur le cinema dites le moi je les rajouterais !

Cordialement, Numa de Blog-Cine

APple_COmputers
APple_COmputers
Niveau 7
13 août 2005 à 16:11:51

Voilà mon skyblog sur le cinoche : www.bale01.skyblog.com

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 août 2005 à 16:49:59
dbzfans
dbzfans
Niveau 6
13 août 2005 à 16:50:07

http://blog-cine.skyblog.com voila a quoi sa ressemble toujours en constrctuion !

de-niro
de-niro
Niveau 9
13 août 2005 à 19:59:15

a quoi ca sert de faire du copier/coller jacksonrequiem?

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
14 août 2005 à 23:17:40

voici mon blog

http://film66.skyblog.com

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 août 2005 à 02:46:33

Je l´avais déjà dit de-niro, j´ai copié/collé les critiques où je suis entièrement d´accord avec elles, et d´autres où j´ai modifié et rajouté pas mal de trucs.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
15 août 2005 à 03:06:28

Bon je me disais que je ferais jamais de blog, mais finalement je viens d´en faire un, bon y a que 3 articles pour l´instant :

http://killerbob.skyblog.com/

Legolas66
Legolas66
Niveau 11
16 août 2005 à 00:25:23

tu pe me mettre stp?

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
20 août 2005 à 00:53:54

Allez je me permet de faire un peu de pub pour mon tout nouveau blog (qui est aussi mon tout premier) :-)!
Désolé pour l´instant je n´ai que le blog de jacksonrequiem dans ma liste des favoris car c´est le seul blog jv.com que je connais. Donc n´hésitez pas à me donner vos adresses de blog :ok: .
Je vous demande d´étre indulgent svp, car mon blog est toujours en construction et s´agrandira dans les jours à venir. Merci d´avance.

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
20 août 2005 à 00:55:32

Et voilà j´ai oublié l´adresse lol.

http://spartan-be.blog.jeuxvideo.com/

PS: J´accepte aussi les adresses de skyblog, n´hésitez pas!

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
20 août 2005 à 03:30:05

Bah met la mienne stp
http://killerbob.skyblog.com/

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
20 août 2005 à 11:16:39

Pas de problème je ferai ça demain soir car je suis absent tout le weekend.

hannormal
hannormal
Niveau 10
22 août 2005 à 11:34:13
jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 août 2005 à 16:03:47

Je corrige le lien pour toi:

http://hannormal.blog.jeuxvideo.com/

CEE
CEE
Niveau 5
24 août 2005 à 21:24:42

pour les fans de tarantino: http://le-roi-tarantino.skyblog.com

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
25 août 2005 à 10:46:33

Hollow_Boy
Posté le 24 août 2005 à 13:27:17
Salut à tous,

Je voulais vous présenter mon nouveau Blog que un ami et moi avons créé !! C´est un blog basé uniquement sur le cinéma ...

Donnez moi votre avis et n´hésitez pas à mettre des commentaires !

http://icecreamandpopcorn.free.fr

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
26 août 2005 à 20:03:18

Darkmalric
Posté le 26 août 2005 à 16:36:14
Sam Ace et moi nous associons pour former LE BLOG 100% GAVAIS BIEN

http://stevenseagalx.skyblog.com

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment