En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je cherche des films...
legamersfou
Niveau 8
13 août 2005 à 14:33:39
Lut all!!!
Voilà je chercherais des films ressemblant à fast and furious et aussi dans le même style que le Seigneur des anneaux. Avez-vous des noms qui vous passent par la tête?
Delivrance
Niveau 10
13 août 2005 à 14:35:05
Tu veux une course de voitures tunées au pays des elfes et trolls ?
legamersfou
Niveau 8
13 août 2005 à 14:49:06
lol non ( quoique ca pourrait être marrant)!
Je cherche des films ressemblant à Fast and Furious
et je cherche aussi des films du style le Seigneur des anneaux.
Delivrance
Niveau 10
13 août 2005 à 14:53:15
Je crois que Torque est l´homologue de Fast and Furious pour les motos.
Et pour SDA il y a aura bientôt " Narmia" et il y a déjà " Willow" pour l´héroïc fantasy.
gandalfrz
Niveau 10
13 août 2005 à 15:04:07
Narnia!
DansLaMouiseToo
Niveau 10
13 août 2005 à 15:09:53
En Fantasy, il y a le Dragon du Lac de Feu. J´ai regardé ça il y a quelques semaines sur TMC. Je le trouve pas tip-top, mais la seule raison pour laquelle je l´ai regardé c´est que j´ai vu le nom de Ian McDiarmid au générique ( Palpatine dans Star Wars) et sachant que le film date de 2 ans avant l´Ep. VI, c´est une curiosité ^^
kppx
Niveau 9
13 août 2005 à 15:37:30
avant lep 6 de SW je croi ke tu tes gourer avec lep 3
Moogly25
Niveau 14
13 août 2005 à 17:19:56
" Jour de Tonnerre" avec Tom Cruise pour des courses de Nascar
jacksonrequiem
Niveau 10
13 août 2005 à 17:21:58
Ah oui Thunder il était passé sur AB3, j´ai regardé 10 min et je me suis bien marré, en plus Tom a la voix française de Bruce Willis dans celui-là
redsissi
Niveau 10
13 août 2005 à 20:29:43
y a aussi " À toute vitesse" avec Sylvester Stallone et Kip Pardue qui est un film sur les courses genre F1, y en a un autre du même titre aussi chez moi mais par contre je me souviens plus du noms des acteurs qui jouent dedans mais ce film est assez récent et dans le même genre que Fast and furious, sauf qu´il traite des vols de voiture, y a aussi " 60 secondes" avec Nicolas Cage dans le même genre...
redsissi
Niveau 10
13 août 2005 à 20:31:24
ça doit être tordant d´écouter des films avec des doublures françaises de France... quand on sait que les acteurs sont américains...
redsissi
Niveau 10
13 août 2005 à 20:35:40
. .. mais vous devez trouver tout aussi tordant un film américain doublé en québécois...
elegolasses
Niveau 10
13 août 2005 à 20:38:10
ah ben ça... j´ai vue " robots", " otage" et " saw" en version canadienne, à part le fait qu´il n´y a pas d´accent quebecquois, j´ai vraiment trouver les voies mauvaises, mais tout est une question d´habitude ( "c´est une autre culture" comme dirait l´autre)
KurtRussel
Niveau 2
13 août 2005 à 21:07:28
pour les bagnole ya ossi Autoroute Racer
DansLaMouiseToo
Niveau 10
13 août 2005 à 21:14:04
kppx Posté le 13 août 2005 à 15:37:30 avant lep 6 de SW je croi ke tu tes gourer avec lep 3
***************************************
Non, non. C´est bien l´Episode VI, soit le Retour du Jedi, qui date de 83. Le Dragon du Lac de Feu date de 81.
nynaeve
Niveau 10
13 août 2005 à 21:22:45
princesse Bride
diamant
Niveau 5
13 août 2005 à 23:31:58
Excalibur Legend princess bride dongeon et dragons conan barbarians willow
elegolasses
Niveau 10
14 août 2005 à 09:14:18
Legend de ridley scott mais il paraît qu´il est pas terrible