Ce film est juste Magnifique 
Un des meilleurs films de guerre selon moi, et ce, sans une seule scène de combat, un joli tour de force.
Le casting est béton, les dialogues sont crus mais vraiment bien trouvés, laissant une place à l'humour.
La photographie est juste ma-gni-fique (les plans avec les puits de pétrole en feu
, parmi les plus belles images que j'ai vu dans un film), la réalisation est géniale et efficace.
Puis la musique du générique est superbe 
Le film retrace vraiment bien le quotidien des soldats en opex, qui attendent les ordres, leurs quotidien, etc ...
Vraiment énorme 