Un très bon film.
Je dois avouer que je m´attendais à quelques chose de plus..... choquant.. venant de Mendes... Mais jepense que si on a se sentiment un peu mitigé, c´est aussi parce que la critique est vraiment subtile... Ca tombe pas dans la critique américaine facile..
Visuellement, c´est exactement ce à quoi on peut s´attendre après American Beauty et Road to perdition, c´est à dire, un boulot sacrément bien foutu!
Le casting comme d´hab est absolument bêton, et Gyllenhal, que je n´avais personnellement vu dans aucun autre film depuis Donnie Darko, ma mis une grande claque dans la gueule.
Bonne BO.
En gros un film esthétiquement irréprochable et qui est vraiment fait de manière subtile...
Ceux qui l´ont vu me donneront leur avis, mais j´ai l´impression qu´un grand nombre de minutes a du être coupé à la fin du film...
See ya