CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jarhead de Sam Mendes

Arben5
Arben5
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:06:38

moi jai vu ce film la il y a 3 mois il trop bon ^^ jai adoré 8sur10 ;)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:29:49

gandalfrz Posté le 29 décembre 2005 à 19:01:03

J´ai vu Jamie Foxx faire une chason avec Kanye West? Ca fait longtemp que cet acteur chante, ou bien c´est une premiere?

:d) Non il chantait déjà à l´époque de L´enfer du dimanche, il chantait même très bien.

Arben5
Arben5
Niveau 10
29 décembre 2005 à 21:53:35

et trop bonne la toune jesus walks o ye

FlaMerZea
FlaMerZea
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:56:13

Ce Gyllenhaal est en forme ! Après Jarhead, The Brokeback moutain avec Ang Lee. Deux films à oscars dit-on...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 janvier 2006 à 13:35:50

Je viens de me procurer la musique de la bande annonce, parait que ce morceau de Kayne West est connu personnellement je ne connaissais pas du tout mais je trouve ce son très sympa et il est plutôt bien trouvé pour la bande annonce.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:38:08

Oui moi aussi j´adore la musique de la BA, elle te reste dans la tête un bon moment.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 janvier 2006 à 13:39:30

Clairement.

Je pense que j´irais le voir ce film, en tout cas j´aime beaucoup la gueule de cet acteur, j´aime bien dans la bande annonce l´image de lui à l´enterrement avec les cheveux par rapport au crane rasé de la guerre.

tromal217
tromal217
Niveau 9
02 janvier 2006 à 21:59:14

J´vois que le film est sortit depuis novembre au USA.
Ma question va ptet paraitre conne mais bon :
Pourquoi les films sortent ils bien avant au USA ? la ca fait 3 mois j´trouve ca pas mal. Qui prend la decision ? C´est la distribution ? Les producteurs ? Enfin si j´pouvais avoir une reponse ca serait cool

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:06:49

Moog :d) Oui j´adore aussi Jake Gylenhaal depuis Donnie Darko, il m´a bluffé sur ce film, en ce qui concerne la coupe de cheveux le film m´a ouvert les yeux sur le fait que depuis des années j´ai la coupe U.S. Army, le dégradé 0 sur les côtés et la masse capilaire sur le dessus, enfin je trouve que ça me va bien.

Tromal :d) Et bien les films sortent bien avant chez eux car ils n´ont pas besoin de refaire les voix tiens, enfin je m´en fous un peu des VF, je n´ai pas regardé un film en VF depuis un ptit temps, faut dire qu´elles sont de pires en pires, sinon la sortie d´un film est aussi beaucoup influencé par la sortie des autres films (2 blockbusters dans la même semaine c´est très rare) ou d´un évenement (les comédies du style Tim Allen sortent donc toujours à Noël)

tromal217
tromal217
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:14:58

Tu parle de la VF, pourant certains films ont une sortie mondiale ^^ et prenont un film qui n´est pas un blockbuster comme garden state par exemple qui si j´me trompe pas est sortit un an avant au USA.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:43:09

Pour les sorties mondiales style SDA et Star Wars c´est plus pour le côté médiatique.
Après pour Garden State j´en sais rien pourquoi il est sorti 1 an plus tard, ils ont peut-être eu quelques contre-temps, c´est une exception.

gbakool
gbakool
Niveau 10
03 janvier 2006 à 03:19:50

Bon film.

Je m´attendais a mieu de la part de Sam Mendez, mais tout de même bien apprécié.

Sam m´a fait chaud au coeur du fait que..

• mini spoiler**

... les marines ne tuent personne, et je vous assure que le jour de la sortie, quand je l´ai vu, au moment dans le film ou le tireur d´élite mire la tête d´un ennemis et s´apprete a le tuer j´ai sentis toute la salle tomber en sueur et retenir son souffle , criant presque un : Enfin!

Mais non, ça n´arrivera pas. :-)

Merci Sam de ne pas leur procurer ce plaisir, trop facile. Au risque de décevoir le grand public.

Aussi, merci pour l´insertion d´un chanson de Tom waits.

Soldier´s things.

JohnDifool
JohnDifool
Niveau 8
03 janvier 2006 à 13:09:30

"
Je m´attendais a mieu de la part de Sam Mendez, mais tout de même bien apprécié. "

Qu´est-ce qui lui manque en gros?

gbakool
gbakool
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:49:43

J´irais pour dire que c´est plutot personnel comme remarque, puisque Beauté américaine est pour moi tellement énorme, je m´attendais a une semblable énormitude. :-) (aime inventer des mots.)

Évidemment j´vais me faire lincher si j´ose comparer les deux films, donc je ne le ferai pas, mais je dirai que tout de même Beauté américaine en vaut le double.. pour moi!

En résumé: On reconnait Sam, mais ç´aurait aussi bien pu en être un autre. Voila.

sabristi
sabristi
Niveau 9
03 janvier 2006 à 23:35:24

Beauté americaine...lol on sent le canadien...

gbakool
gbakool
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:47:20

Ouais, ici on prend la peine de traduire le titre aussi. :-)

Ça n´empêche personne de voir la version originale avec le titre original, mais on fais honneur a notre langue, du mieu qu´on peut!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:11:48

J´pense que j´irai le voir,la chanson de la B.A est géniale.En plus,ça a l´air teinté d´humour,alors avant les exams ça va pas me faire de mal!

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:18:21

N´empêche Jake Gylenhaal a du faire pas mal de muscu, il faisait assez maigrichon dans Le jour d´après...

En tout cas la BA est génial, c´est mon film de la semaine prochaine... :-)))

Alekss
Alekss
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:09:37

Un très bon film.
Je dois avouer que je m´attendais à quelques chose de plus..... choquant.. venant de Mendes... Mais jepense que si on a se sentiment un peu mitigé, c´est aussi parce que la critique est vraiment subtile... Ca tombe pas dans la critique américaine facile..

Visuellement, c´est exactement ce à quoi on peut s´attendre après American Beauty et Road to perdition, c´est à dire, un boulot sacrément bien foutu!

Le casting comme d´hab est absolument bêton, et Gyllenhal, que je n´avais personnellement vu dans aucun autre film depuis Donnie Darko, ma mis une grande claque dans la gueule.

Bonne BO.

En gros un film esthétiquement irréprochable et qui est vraiment fait de manière subtile...

Ceux qui l´ont vu me donneront leur avis, mais j´ai l´impression qu´un grand nombre de minutes a du être coupé à la fin du film...

See ya

1020N
1020N
Niveau 9
10 janvier 2006 à 23:05:23

je viens de le voir, j´ai aimé. Un film de guerre dans la lignée des classiques sur le vietnam, auxquels on repense en voyant celui-ci.
Visuellement très bien foutu effectivement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment