j´ai plus du tout le titre en tête pourtant j´avais bien aimé ce film , allors je vous le raconte un peu pour voir si vous les cinéphiles sauraient me retrouver le nom.
Je sais pas si c´est un film des fréres coen mais ca y ressemeble.
Ca se passe aux états unis dans un conté desertique , un mec qui conduit une grosse amériquaine décapotable rouge tombe en panne ( une grosse durite qui créve) il est donc obligé de s´arréter dans un village pour faire réparer.
De la , il rencontre une superbe jeune femme mais elle est marié et le mari est un fou furieux.
Le héros est pressé car il doit de l´argent à quelqu un qui lui a deja coupé un doight.
Et il lui arrive plein de truc de fou dans ce village.
Voila , je raconte pas la fin pour ceux qui ne l´on pas vu.
Si vous avez le nom , je vous serais mille fois reconnaissant de me le laisser.
Merci d´avance et exuser pour les fautes d´horto.