CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Détour mortel...

jaxtaylor6
jaxtaylor6
Niveau 10
08 janvier 2021 à 17:06:04

Hello tout les khey voila le topic du rebbot ou remake comme vous voulait du film :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-65395039-1-0-1-0-reboot-detour-mortel.htm

CalvinWagstaff
CalvinWagstaff
Niveau 30
08 janvier 2021 à 17:30:42

Le 08 janvier 2021 à 16:57:10 roidugandja a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 15:57:45 CalvinWagstaff a écrit :
Pour infos, ce "reboot" n'en est pas un, ca sera la suite directe de Détour Mortel 1...
Stratégie du faux reboot pour effacer les suites direct to dvd :hap:

non, ce ne sont pas les mêmes tueurs

Oui ,justement, rappelle toi la fin du 1. :ok:
Sinon pour te rafraichir la mémoire
Three finger est le seul mutant du 1 a survivre a l'incendie.

et du coup pour ce "reboot" :spoiler: Ils vont virer l'intrigue avec le garagiste, mais ca sera la suite du 1 avec le personnage de Mathew Modine en chef d'une nouvelle tribu plus organisée qui vit directement au sein de la montagne , et ils vont expliquer que les mutants du 1er film était simplement les "bannis" de cette tribu relégués a protéger une plus vaste communauté des "intrus", et c'est probable que Three Finger apparaisse au moins en caméo rapide

notsu
notsu
Niveau 43
06 août 2023 à 23:11:28

Assez déçu de ce "Wrong Turn" de 2003.

Et pourtant je suis assez friand de ce genre d'ambiance dans un slasher, qui ici vient mixer de façon éhontée The Texas Chainsaw Massacre et The Hills Have Eyes.

Et au niveau du look, de la petite mise en situation, franchement ça passe plutôt bien initialement. Bon c'est assez naze que genre sur les 4 premiers morts, y'en a 3 hors caméra, et 1 où ça dure une demi seconde tout flou... Bon, c'est dommage qu'ils avaient l'occasion de mettre un peu de nudité gratuite (toujours appréciée dans le genre ^^) mais à la place ils préfèrent ellipser la scène de cul. Bon c'est dommage qu'ils montrent trop vite les (littéralement) villains, et que vu qu'on remarque qu'ils ont genre 70 de Q.I. à eux trois, ben la tension redescend forcément d'un cran... Mais malgré tout ça on quand même envie d'y croire, il reste encore de la place pour faire un bon film.

Du coup c'est un peu décevant quand tout le reste est au final cousu de fil blanc (on voit direct qui va mourir qui ne va pas mourir et dans quel ordre), et que les personnages sont un peu trop cons pour qu'on se soucie de leur sort (généralement je suis laxiste là-dessus, mais même moi j'ai mes limites).

Après c'est pas pourri non plus, c'est regardable, mais y'a au final pour moi rien qui vaut vraiment le détour... c'est pas "mortel", comme on dit.

Message édité le 06 août 2023 à 23:14:03 par notsu
archie-crame
archie-crame
Niveau 54
06 août 2023 à 23:27:02

Je ne me souviens plus précisément du film puisque je l’ai vu à sa sortie mais il me semble que je l’avais plutôt apprécié. C’était pas incroyable mais ça faisait correctement le taff. Après, je suis un gros client de ce genre de productions.

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
07 août 2023 à 00:48:42

C'est du Délivrance version 2000. Rien de plus. Un petit survivant sympathique et bien cliché mais ça reste un chef d'oeuvre par rapport à ses 6 suites.

archie-crame
archie-crame
Niveau 54
07 août 2023 à 17:34:12

« Délivrance » est un classique et est incommensurablement meilleur. « Détour mortel », c’est plus du « The Hills have eyes » version 2000, même si le remake officiel signé Alexandre Aja lui met 100/0.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment