Là dans ce cas on est + dans le domaine du Home Cinema... Parce que c´est vrai qu´au ciné, la plupart du temps on est pas trop regardant à savoir si la salle est en DTS ou DD.
Sinon, je suis d´accord pour le côté marketing du DTS ( ce qui reboucle avec ce que je disais dans le 1er message : studio et fric).
Sinon, pour le DD, en fait j´arrive pas vraiment à voir un studio qui en fait son chouchou :
http://www.dolby.com/consumer/motion_picture/listing_upcoming.html
avec un léger avantage pour la Fox quand même ^^