CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident Evil, une autre série de films

bougys
bougys
Niveau 10
10 août 2005 à 07:06:06

http://www.dvdrama.com/rw_news-12343-0-resdient-evil-deja-une-relecture-.php

Inutile de revenir sur la piètre carrière de Resident evil au cinéma comme sur l´encore plus empuanti Paul W.S Anderson dont le seul talent ne se limite qu´à empoter le bambou de son public ( coussin de soie indispensable durant le visionnage de Alien vs Prédator). En gros c´est médiocre de A à Z et on ne souhaite plus revoir ça sur un écran. Existe-t-il une chance alors de laver nos yeux infectés de purulences et se pencher à nouveau sur une franchise bien maudite. A l´heure où la mode encourage le tout Hollywood de s´engager sur les remakes de grands classiques qui n´en avaient pas besoin, il serait préférable de refaire certains navets comme si les originaux n´avaient jamais existé. Resident Evil est bien entendu de ceux-là, ça tombe sous le sens, et le scénariste Josh Friedman semble à sa façon aller dans ce sens.

Que doit-on au bonhomme ? Le script de la très remarquée Guerre des mondes, du futur De Palma The black Dhalia, et de l´erreur de jeunesse Poursuite avec Keanu Reeves. Petite carrière certes, mais pas ( encore) honteuse d´un jeune homme qui planche sur une toute nouvelle trilogie adaptée du jeu vidéo de Capcom n´ayant pas ou peu de liens avec les deux machins subits ces dernières années. On annonce également une inspiration par le dernier volume disponible ( le 4 quoi ! ) sur Game Cube depuis quelques mois. Il y serait donc question d´une croisière de luxe échouée sur une île bordant les cotes européennes, d´un courrier de Chris Redfield reçu par sa sœur Claire, elle-même décidée à partir à sa recherche, ainsi qu´un nombre limité de zombies et autres monstres de foires. A moins de confier ce premier film à un autre bras cassé, le projet s´annonce enfin prometteur.

Top du top, et il s´agit sans doute de la meilleure nouvelle de la journée, le personnage d´Alice, interprétée par le code barre Mila Jovovich dans ce qu´on a déjà tous oublié, ne figure nulle part sur le premier jet du scénario. Une absence qui risque malheureusement de ruiner à tout jamais la carrière de la comédienne n´ayant rien d´autre à quoi s´accrocher, mais qu´importe ! On ne vivra pas vraiment mal ce sacrifice qui n´en fera que du bien au métier, à moins que les producteurs, toujours à l´affût du moindre dollar, imposent à nouveau sa présence. Qui de ce nouveau scénariste ou du plus-que-bidon Paul W.S Anderson ( le sagouin compte remettre le couvert lui aussi avec deux autres films) aura la main mise sur la future aventure de Claire Redfield ? Wait and see…

Bon, vu l´histoire, je vois pas trop l´inspiration du 4 ? ?! Mais si ça se confirmais, ça serait déjà une bonne nouvelle, en espérant ne pas voir un autre nanard...

ArtemisEntreti
ArtemisEntreti
Niveau 10
10 août 2005 à 12:10:19

Comment sa me saoule ses journalistes qui pensent que tlm a le meme avis qu´eux :nonnon:

Perso je suis un grand fan de la série et j´ai adoré les films.

Meme si ce ne sont pas des chef d´oeuvres,ça reste de bons films a regarder.
Tous comme AvP d´ailleurs.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 août 2005 à 12:14:20

Un remaniement peu être sympa, passer à autre chose l´aurait surement été tout autant.

Au niveau de l´existant, j´ai bien aimé le premier mais j´ai trouvé ridicule le second.

bougys
bougys
Niveau 10
10 août 2005 à 12:16:09

Ben disons que moi, les films m´ont amusés, mais très frustré de ne pas plus retrouver l´ambiance manoirs, complots, rebondissements, des jeux et surtout de ne pas plus voir les persos du jeu.

Par contre AVP, je l´ai trouvé à ch**, il y avait un potentiel fantastique, l´idée des aliens comme proies ancestrales des Prédators étaient très bonne, mais que de maladresses dès que le Prédator et la fille s´allient...

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
10 août 2005 à 12:32:26

même avis, s´il le realistauer s´etaient mieux inspiré des jeux ( notamment le premier Re) ça uarait pu donner quelque chose de pas mal du tout.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
10 août 2005 à 12:34:20

Franchement, si cette rumeur se confirme je dis hourra.
La saga RE d´Anderson, j´ai arrêté de regarder à partir du 2, et pourtant je suis un fan profond des jeux, j´ai joué et possede tous les épisodes, du 1 au 4.
Le premier film était regardable, même s´il fallait bien vite oublier son désir de retrouver son jeu préféré à l´écran, et se contenter d´un banal film d´action avec quelques zombies même pas effrayants.
Ca a déjà été dit, mais pour moi la seule scène qui vaut quelque chose dans le 1 est celle avec les lasers.
Le 2, j´ai vu la bande-annonce ça m´a suffit, bye bye Anderson.

Je ne sais pas ce que la vision d´un autre réalisateur donnerait, mais ça pourrait difficilement être pire :rire:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 août 2005 à 12:44:48

Ca ferait comme Batman mais à l´inverse.

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
10 août 2005 à 15:51:42

" j´ai joué et possede tous les épisodes, du 1 au 4. "

Du 0 au 4 ^^

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
10 août 2005 à 16:05:21

" Il y serait donc question d´une croisière de luxe échouée sur une île bordant les cotes européennes, d´un courrier de Chris Redfield reçu par sa sœur Claire, elle-même décidée à partir à sa recherche, ainsi qu´un nombre limité de zombies et autres monstres de foires. "

Ca y ressemble pas trop ? Ou est Ashley dans l´histoire ? ette sale petite **** qui sert à rien ? !

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
10 août 2005 à 19:09:57

Bien vu de m´avoir repris pour le 0, Bimox666.
J´y ai joué mais j´avoue que ça n´est pas celui que j´ai le plus préféré ( et d´ailleurs le seul que je n´ai jamais recommencé).
Bref.

Apparemment on dirait que même ce nouveau réalisateur n´est pas disposé à mettre fidèlement en scène les évènements relatés dans les jeux.
Ce qui est une très mauvaise idée, selon moi.

Quand comprendront-ils donc que ce que les fans attendent, c´est de voir à l´écran les scènes qui les ont fait frissonner et émotionnellement touché ?

bougys
bougys
Niveau 10
10 août 2005 à 19:17:13

Ben d´après le script ( rumeur) ça pourrait se situer au niveau du très bon Code Véronica dans l´histoire, mais bon c qu´une rumeur...

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
10 août 2005 à 21:39:50

RikWeaN Posté le 10 août 2005 à 19:09:57
Bien vu de m´avoir repris pour le 0, Bimox666.
J´y ai joué mais j´avoue que ça n´est pas celui que j´ai le plus préféré ( et d´ailleurs le seul que je n´ai jamais recommencé).

Moi aussi. ^^

Le rebirth sur Game Cube est super ! :content:

bougys Posté le 10 août 2005 à 19:17:13
Ben d´après le script ( rumeur) ça pourrait se situer au niveau du très bon Code Véronica dans l´histoire, mais bon c qu´une rumeur...

Ils pourraient commencer par le début quand même !
Faire le 0 et le 1 en un 1 film ^^

Leo_Snake
Leo_Snake
Niveau 6
11 août 2005 à 11:22:07

ése peut etre lépisode code véronica non ? de toute maniére un film a toute sé vchance kant Paul Aderson ou Uwe Bowl ne sont pas associé au projet ( par contre pour halo :rire2: cé bien fé)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment