Ce topic est certes inutile mais il me sert juste à pousser un coup de gueule sur le choix de la " madame cinéma" de France 2 qui s´est porté sur la pathétique Danielle Lumbroso, l´ami de la France profonde ayant à peu prés le Q.I d´une huître.
Voila c´est un peu de la méchanceté gratuite mais franchement cette pauvre Daniella si elle convient parfaitement pour présenter la fête de la musique ou le bal musette du 14 Juillet, elle ne fait pas le poids face à ma petite Isabelle en matière de connaissance sur le cinéma. Voila c´est dit!