CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Luc Besson.

Melaine
Melaine
Niveau 25
28 avril 2016 à 02:47:18

Parce qu'on ne t'a pas répondu au bout de 10 minutes à 2h du matin ? C'est pas le 18-25 ici...

Concernant les acteurs américains chez Besson je pense que c'est tout simplement parce qu'il trouve ça stylé (il ne faut pas aller chercher bien loin avec lui).

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 avril 2016 à 03:09:56

On t'a déjà répondu sur l'autre topic.

Skalp250-Le-Bon
Skalp250-Le-Bon
Niveau 10
28 avril 2016 à 03:30:36

Le 28 avril 2016 à 02:47:18 Melaine a écrit :
Parce qu'on ne t'a pas répondu au bout de 10 minutes à 2h du matin ? C'est pas le 18-25 ici...

Concernant les acteurs américains chez Besson je pense que c'est tout simplement parce qu'il trouve ça stylé (il ne faut pas aller chercher bien loin avec lui).

Non parce que 0 connectés sur ce topic quand j'ai posté alors qu'un mec me parlait sur mon topic + le dernier message de ce topic date d'un an = réaction stupide d'un modo encore une fois

Skalp250-Le-Bon
Skalp250-Le-Bon
Niveau 10
28 avril 2016 à 03:34:18

Le 28 avril 2016 à 03:09:56 Lewul a écrit :
On t'a déjà répondu sur l'autre topic.

oui, mais je n'ai pas pu lui répondre.
La personne m'a dit que c'est pour viser le marché international.
Je m'apprêtais à répondre que pourtant il y a plein de films fr qui marchent avec uniquement des acteurs fr, et que certains de ses films ont marché même avec quasi-uniquement des acteurs fr, alors pk sur certains films à production fr il ui arrive de mettre full ricains ? :(

Skalp250-Le-Bon
Skalp250-Le-Bon
Niveau 10
28 avril 2016 à 03:34:52

Le 28 avril 2016 à 02:47:18 Melaine a écrit :
je pense que c'est tout simplement parce qu'il trouve ça stylé (il ne faut pas aller chercher bien loin avec lui).

en tout cas si c'est ça c'est carrément stupide

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 avril 2016 à 05:32:26

La redirection du modérateur est tout à fait justifiée étant donné qu'ici on n'éparpille pas les sujets. La question portant sur Luc Besson, il faut poster sur le topic (= sujet, hein, pour rappel) de Luc Besson. À t'exciter bêtement tu passes pour un imbécile en plus...

Skalp250-Le-Bon
Skalp250-Le-Bon
Niveau 10
28 avril 2016 à 15:14:12

Le 28 avril 2016 à 05:32:26 Lewul a écrit :
La redirection du modérateur est tout à fait justifiée étant donné qu'ici on n'éparpille pas les sujets. La question portant sur Luc Besson, il faut poster sur le topic (= sujet, hein, pour rappel) de Luc Besson. À t'exciter bêtement tu passes pour un imbécile en plus...

Cette redirection a bien marché c'est sûr, il y a eu un véritable échange suite à ma question sur ce topic :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
29 juillet 2016 à 12:14:28

http://www.ecranlarge.com/films/news/961460-luc-besson-est-condamne-une-deuxieme-fois-pour-contrefacon-d-un-film-de-john-carpenter
Plus d'argent pour John [[sticker:p/1jnc]]

Stoe
Stoe
Niveau 10
29 juillet 2016 à 12:20:22

Si on tolère plus les hommages dans le ciné on ira pas loin :( Soutien à ce grand monsieur du cinéma qui, comme tous les grands artistes ou sportifs français, n'est jamais prophète en son pays :ok:

Telemaquereau
Telemaquereau
Niveau 10
29 juillet 2016 à 13:02:05

Le 29 juillet 2016 à 12:14:28 SnakePlisken59 a écrit :
http://www.ecranlarge.com/films/news/961460-luc-besson-est-condamne-une-deuxieme-fois-pour-contrefacon-d-un-film-de-john-carpenter
Plus d'argent pour John [[sticker:p/1jnc]]

La cours aurait du faire une exemple et y aller bien violemment contre Besson et Europroucorps. Mais bon, comme c'est frenchy et qu'il faudrait pas trop emmerder l'industrie nationale... :hap:

Et puis franchement Besson a du le mériter. Parce que Carpenter et Canal+ auraient pu porter plainte contre Konami aussi (à cause de MGS). Mais Carpenter a toujours refusé de le faire.

game-forever
game-forever
Niveau 33
29 juillet 2016 à 13:13:27

On ne touche pas aux oeuvres de maitre Carpenter [[sticker:p/1kkn]].

Serval94
Serval94
Niveau 74
29 juillet 2016 à 13:28:49

Les avocats ont ainsi tenu à rappeler que leur client était « un des plus grands talents français de tous les temps »

Putain, je suis le juge et les avocats de Besson me sortent ça, je leur explose de rire à la gueule.

Puis je leur mets cher.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
29 juillet 2016 à 13:51:31

Don't mess with Canal+ plutôt non ? [[sticker:p/1jnh]]

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 juillet 2016 à 14:03:37

Et puis franchement Besson a du le mériter. Parce que Carpenter et Canal+ auraient pu porter plainte contre Konami aussi (à cause de MGS). Mais Carpenter a toujours refusé de le faire.

Oui enfin MGS c'est un hommage pas du plagiat

Telemaquereau
Telemaquereau
Niveau 10
29 juillet 2016 à 16:59:24

Le 29 juillet 2016 à 14:03:37 Zoomatt a écrit :

Oui enfin MGS c'est un hommage pas du plagiat

Oui, c'est en partie pour ça, c'est de la référence assez explicite et assumée...(et même ostentatoire).

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
29 juillet 2016 à 18:18:38

MGS ne reprend pas la trame, l'ambiance etc du film de Carpenter :(

que Lock out voilà quoi ... :hap:

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
29 juillet 2016 à 20:58:41

Ouais enfin, des histoires de plagiat, y'en a des tonnes. Parce qu'entre Pour une poignée de dollars accusé d'être une copie de Yojimbo de Kurosawa, ou Cameron qui doit payer un auteur inconnu au bataillon pour Terminator, on n'a pas fini.

Mais si ça permet de chier sur Besson, c'est rien :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
29 juillet 2016 à 21:00:47

Bah Kuro a gagné son procès :)

Giomamon
Giomamon
Niveau 10
29 juillet 2016 à 21:01:47

Soyez pas de mauvaise foi, si Carpenter allait chercher la merde à la saga MGS et à Kojima, il a au moins 3 chances sur 4 de gagner le procès.

Serval94
Serval94
Niveau 74
28 avril 2017 à 18:53:38

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Luc-Besson-publie-un-appel-contre-le-FN-Le-film-que-nous-propose-Madame-Le-Pen

"C’est mon métier de fabriquer des rêves et de les proposer aux gens, mais personne n’est dupe : on raconte des histoires, pour rire ou pour pleurer, et même si on y met de la vérité, du sérieux et de l’amour, on ne prétend jamais que c’est la vraie vie. Je crois savoir ce qu’est un scénario, je pense pouvoir juger un acteur. "

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493398300-1488986951-1477327035-1474488429-img5.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment