en voyant le topic de Hojo_ ca ma rappeller que moi aussi j´ai vu un film il y a bien longtemps, sur canal aussi, et donc je fait ce topic maintenant meme si je sais qu´il y a pas bcp de monde a cette heure la; c´est pour eviter d´oublier car d´habitude j´y pense quand je suis pas ché moi.
j´ai de trés vague souvenir, celui qui trouve est vraiment baleze:
l´histoire ce passe en france il me semble ( deja ca commence bien je suis meme plus sur) ce que je me rappelle c´est qu´on voit pas mal de robeu; je crois meme que c´est a marseille ( tout de suite le gros liché rabzouz--->OM
)
nan + serieusement:
on voit 1 minot qui est dans la rue, en pleine journée et tout d´un coup il est temoin d´un meurtre , un reglement de compte entre mafieux, les flics arrivent bouclent le secteur et une vingtaine ( peut etre -) d´homme sont menotés.
les flics chopent le gamin ( je sé pas comment, ou peut etre , es lui qui dit leur dit etre temoin de la scene) les suspects sont tjrs dans la rue sur un mur et le gamin passe en revue les diffents suspects. Il reconnait le meurtrier, mé le denonce pas, ( ou il balance qqn d´autre) tout le monde rentre ché soit , le gamin et du quartier c surement pour ca kil a pas balance.
tout au long du film on voit le gamin grandir et qui rentre dans le milieu de la mafia, il est proteger par le " parrain" qui est celui que le gamin n´a pas balancé aux flics.
c´est ce ke je me rappelle
aprés + rien.
je crois que le gamin(devenu + vieu) tourne mal et se fé meme tuer mais j´en suis sure a 20% .
merci a ceux ou celles qui trouveront mé a mon avis vous sere pas bcp