CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche le nom d´un film

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
09 août 2005 à 02:24:00

en voyant le topic de Hojo_ ca ma rappeller que moi aussi j´ai vu un film il y a bien longtemps, sur canal aussi, et donc je fait ce topic maintenant meme si je sais qu´il y a pas bcp de monde a cette heure la; c´est pour eviter d´oublier car d´habitude j´y pense quand je suis pas ché moi.

j´ai de trés vague souvenir, celui qui trouve est vraiment baleze:

l´histoire ce passe en france il me semble ( deja ca commence bien je suis meme plus sur) ce que je me rappelle c´est qu´on voit pas mal de robeu; je crois meme que c´est a marseille ( tout de suite le gros liché rabzouz--->OM :non: )
nan + serieusement:
on voit 1 minot qui est dans la rue, en pleine journée et tout d´un coup il est temoin d´un meurtre , un reglement de compte entre mafieux, les flics arrivent bouclent le secteur et une vingtaine ( peut etre -) d´homme sont menotés.
les flics chopent le gamin ( je sé pas comment, ou peut etre , es lui qui dit leur dit etre temoin de la scene) les suspects sont tjrs dans la rue sur un mur et le gamin passe en revue les diffents suspects. Il reconnait le meurtrier, mé le denonce pas, ( ou il balance qqn d´autre) tout le monde rentre ché soit , le gamin et du quartier c surement pour ca kil a pas balance.

tout au long du film on voit le gamin grandir et qui rentre dans le milieu de la mafia, il est proteger par le " parrain" qui est celui que le gamin n´a pas balancé aux flics.

c´est ce ke je me rappelle
aprés + rien.
je crois que le gamin(devenu + vieu) tourne mal et se fé meme tuer mais j´en suis sure a 20% .

merci a ceux ou celles qui trouveront mé a mon avis vous sere pas bcp

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 août 2005 à 02:29:53

ça se ressemble beaucoup à Il était une fois dans le Bronx, mais si tu dis que le gosse meurt...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 août 2005 à 02:32:45

:spoiler:

Merde je me souviens même plus si le gosse meurt ^^
Je me rappelle qu´à la fin De Niro va faire une ptite prière pour Palminteri dans la morgue mais je me souviens plus si il est accompagné ou non.

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
09 août 2005 à 02:41:42

se serait donc ca " in eatit une fois dans le bronx"? ca doit faire 3 mois kon me la preter mé g la flemme de le regarder

é je suis pas sur ke le gamin meurt a la fin

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
09 août 2005 à 02:42:47

je vé regarder et je te di ca demain

merci bcp

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
09 août 2005 à 02:51:52

si c ce film chui ouf, on + je l´ai ché moi depuis plus de 6mois au mois
comme koi les souvenirs de minots il peuvent etre deformé
c des ritals é moi comme 1 con je croyé a des robeu
ya de niro et je me rapelle meme + l´avoir vu
le film est sorti en 93 il é passé en 94 sur canal javé dc 8piges ; pourtant je me rappelle de la coupe du monde 94 presque par coeur :lol:

en tt cas merci bcp je vé pouvoir aller le mater

:merci:
:ange:
:fete:
:bye:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 août 2005 à 03:32:26

Je pourrai dormir sur mes 2 oreilles.

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
09 août 2005 à 23:07:00

j´auré du le regarder avant car je loupé un bon film

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 août 2005 à 23:12:53

:rechercher: il y a mon topic pour ça.

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
09 août 2005 à 23:24:44

certain on vraiment une sale mentalité rien que la ramener tu vien me casser les c, alors que j´ai trouver le film hier soir, si le forum seré overbooké je di pas mais vu ki ya jamé personne j´allais pas attendre noel pour avoir une reponse

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 août 2005 à 23:26:20

Eh tu peux rester poli, je te fais une indication rien d´agressif ( je ne choisi pas le faciès du smiley)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
09 août 2005 à 23:26:34

tu n´aurais pas attendu plus longtemps si tu avais fait ce topic ou posté sur le topic prévue à cet effet

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 août 2005 à 23:41:58

Et si je n´avais reconnu le film que tu décrivais j´aurais mis :rechercher: mais puisque c´est la 1ère fois que j´ai réussi à en reconnaitre un pour aider quelqu´un je l´ai dis :hap:

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
10 août 2005 à 00:22:49

:ok: :merci: é la prochaine fois j´y penserai

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment