j´aimais bien Choupette
et en voyant le film, ça m´a toujours autant plus, sûrement parce que ça faisait longtemps qu´on la voyait plus.
Ensuite, pour les fan d´auto ( comme j´ai lu une com ), une coccinelle dépasser des nascar.... bah, en meme temps, on peut aller plu loin.. une voiture vivante.. ça existe ça aussi ? enfin bon, c bon enfant, et moi, ça m´a plu, mais je comprend que bcp n´aime pas
Je suis pas le super fan de base, mais, ça m´a permi de passer un bon moment, et en sortant, de me dire que les 4.5€ ( vive reduc ) n´ont pas été dépenser inutilment
pm