je suis assez deçu de la fin, c´est exagérer
ce que j´ai remarqué c´est que padmé ce fait jamais tiré dessus par les droids car sinon elle aurait était tué.(surtout quand elle parlait à Anakin )
au moment ou Anakin et obi-wan sont dans le vaisseaux et qu´ils pourchasses comte dooku Anakin dit au clone " tirez sur lui" les clones répondent " on n´a plus de missiles" franchement pas besoin de missiles pour détruire dooku sur sa motorjet, le gros blaster à l´avant du vaisseaux pouvait le tué
et aussi quand yoda et comte dooku se battent au moment ou dooku se retourne et utilise la force yoda pouvait le tué au lieu d´attendre que dooku fait tombé avec la force le gros cylindre pour écraser obi-wan et Anakin
c´est éxagerer