En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sortie dvd 'le chateau ambulant' ???
rhed308
Niveau 10
07 août 2005 à 19:10:19
voilà je cherche la date de sortie en dvd du film
Le Chateau Ambulant de Hayao Miyazaki
il est sorti en janvier au cinéma et j´attend toujours ( en moyenne il y a 6 mois entre une sortie ciné et dvd mais c´est un film d´animation japonnais alors c peut etre pour cela que ca tarde) personne n´aurait l´info?
merci
Moogly25
Niveau 14
07 août 2005 à 19:12:40
Ce n´est pas en moyenne, c´est un minimum les 6 mois qui sont imposés en France.
rhed308
Niveau 10
07 août 2005 à 19:14:51
quand je disias en moyenne cela supposait au minimum 6 mois ( dans ma tete) mais tous les films ne sortent pas au bout de 6mois
le chateau ambulant en est la preuve
sinon aurais-tu une date?
Delivrance
Niveau 10
07 août 2005 à 19:58:10
Avant Noël, puisqu´un Coffret Miyasaki devrait sortir dans ces eaux-là comprenant tous les films du maître sortis sur les écrans hexagonaux.
Moogly25
Niveau 14
07 août 2005 à 20:34:56
" mais tous les films ne sortent pas au bout de 6mois"
->Je n´ai pas dis le contraire.
" le chateau ambulant en est la preuve"
->Je sais.
sinon aurais-tu une date?
->Non désolé j´aimerai aussi savoir.
balu57
Niveau 2
07 août 2005 à 21:30:27
salut, effectivement, il semblerait que rien ne soit prévu avant Décembre. Vas voir ici:
pour voir les sorties prévues jusqu´en Novembre 2005
ocanom
Niveau 10
07 août 2005 à 22:11:36
De toutes façons, j´ai l´impression qu´ils se fichent un peu de nous lors des sorties de DVDs Ghibli. Le Kiki´s Delivery Service a mis un an à sortir, comme Laputa, comme le Royaume des chats...
Delivrance
Niveau 10
08 août 2005 à 10:56:59
http://www.dvdrama.com/news.php?11921&page=2
2006 d´après DVDrama en fait.
Pour la sortie tardive des DVD de Miyasaki, c´est à cause des Collector de Mononoke et Chihiro. IL y avait une interview sur DVDrama encore mais je ne la retrouve plus.
rhed308
Niveau 10
08 août 2005 à 13:19:16
2006 pour mon voisin totoro et le chateau ambulant
novembre 2006 pour Nausicaa
fin 2007 pour Porco Rosso ahhhhhhhh
c´est tout de meme sacrement abusé
rhed308
Niveau 10
08 août 2005 à 13:21:58
ah mais Nausicaa doit sortir au cinéma avant le dvd
18 janvier 2006
et porco rosso en janvier 2007 mouais c abusé car porco rosso est déja sorti en france
Kibat
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:42:25
yep! un bon p´tit up au passage, je me demandais quand srtirais l´édition prestige(comme celle du voyage de chihiro et celle de mononoke!) je cherche mais je trouve pas, ils vont p´ete pas le sortir! en tt cas si qq1 a une info ca serais sympa
PSEH
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:57:13
y a déjà une édition collector avec 2 DVD mais vide de tout autre bonus (genre figurine). je ne sais pas s´il est prévu qu´une édition encore plus collector sorte.