CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sortie dvd 'le chateau ambulant' ???

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 août 2005 à 19:10:19

voilà je cherche la date de sortie en dvd du film

Le Chateau Ambulant de Hayao Miyazaki

il est sorti en janvier au cinéma et j´attend toujours ( en moyenne il y a 6 mois entre une sortie ciné et dvd mais c´est un film d´animation japonnais alors c peut etre pour cela que ca tarde)
personne n´aurait l´info?

merci

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 août 2005 à 19:12:40

Ce n´est pas en moyenne, c´est un minimum les 6 mois qui sont imposés en France.

rhed308
rhed308
Niveau 10
07 août 2005 à 19:14:51

quand je disias en moyenne cela supposait au minimum 6 mois ( dans ma tete)
mais tous les films ne sortent pas au bout de 6mois

le chateau ambulant en est la preuve

sinon aurais-tu une date?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
07 août 2005 à 19:58:10

Avant Noël, puisqu´un Coffret Miyasaki devrait sortir dans ces eaux-là comprenant tous les films du maître sortis sur les écrans hexagonaux.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 août 2005 à 20:34:56

" mais tous les films ne sortent pas au bout de 6mois"

->Je n´ai pas dis le contraire.

" le chateau ambulant en est la preuve"

->Je sais.

sinon aurais-tu une date?

->Non désolé j´aimerai aussi savoir.

balu57
balu57
Niveau 2
07 août 2005 à 21:30:27

salut,
effectivement, il semblerait que rien ne soit prévu avant Décembre.
Vas voir ici:

http://www.dvdcritiques.com/news/news_visu.aspx?dvd=853

pour voir les sorties prévues jusqu´en Novembre 2005

ocanom
ocanom
Niveau 10
07 août 2005 à 22:11:36

De toutes façons, j´ai l´impression qu´ils se fichent un peu de nous lors des sorties de DVDs Ghibli. Le Kiki´s Delivery Service a mis un an à sortir, comme Laputa, comme le Royaume des chats...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 août 2005 à 10:56:59

http://www.dvdrama.com/news.php?11921&page=2

2006 d´après DVDrama en fait.

Pour la sortie tardive des DVD de Miyasaki, c´est à cause des Collector de Mononoke et Chihiro. IL y avait une interview sur DVDrama encore mais je ne la retrouve plus.

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 août 2005 à 13:19:16

2006 pour mon voisin totoro et le chateau ambulant

novembre 2006 pour Nausicaa :ouch:

fin 2007 pour Porco Rosso ahhhhhhhh

c´est tout de meme sacrement abusé

rhed308
rhed308
Niveau 10
08 août 2005 à 13:21:58

ah mais Nausicaa doit sortir au cinéma avant le dvd

18 janvier 2006

et porco rosso en janvier 2007
mouais c abusé car porco rosso est déja sorti en france

Kibat
Kibat
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:42:25

yep!
un bon p´tit up au passage, je me demandais quand srtirais l´édition prestige(comme celle du voyage de chihiro et celle de mononoke!)
je cherche mais je trouve pas, ils vont p´ete pas le sortir! en tt cas si qq1 a une info ca serais sympa

PSEH
PSEH
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:57:13

y a déjà une édition collector avec 2 DVD mais vide de tout autre bonus (genre figurine). je ne sais pas s´il est prévu qu´une édition encore plus collector sorte.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment