En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche video neige
ROM72
Niveau 10
06 août 2005 à 16:56:25
Salut à tous voila je cherche une video montrant un effet de neige de T.V
merci d´avance
ROM72
Niveau 10
06 août 2005 à 19:37:05
svp
Carlito-Cool
Niveau 10
06 août 2005 à 23:33:34
je pense pas que les gens on des vidéo comme sa.
Delivrance
Niveau 10
07 août 2005 à 11:18:13
Débranche le câble de ta télé et enregistre.
ROM72
Niveau 10
07 août 2005 à 11:47:47
ouai mais bon ma télé est bombée ça fera pas aussi bien qu´un vrai video et bon , vous etes pas sensé avoir ça mais si vous voyez une petite video comme ça sur un site , ou peut etre sur le dvd du ring en bonus . ..
elegolasses
Niveau 10
07 août 2005 à 11:52:18
ça changera rien si ta télé est bombée
ROM72
Niveau 10
07 août 2005 à 11:58:54
ça dépend si je fais un gros plan ou pas
elegolasses
Niveau 10
07 août 2005 à 13:01:03
ah mais ok ! mais tu connectes ta télé à ta caméra et tu enregistres ce qui passe à ta télé sur ta caméra, filmer une télé
ROM72
Niveau 10
07 août 2005 à 13:05:22
c´est meme pas une caméra lol c´est un appareil photo numérique je vais voir si j´ai un espece de cable peritel