Salut à tous ! !
voila j´ai fait un Topic sur cette acteur qque j´adore, alors venais en parlant et dites ce que vous pensez de lui!!
une petite filmo :
Breakfast on Pluto ( 2005), de Neil Jordan
Sunshine ( 2005), de Danny Boyle
Batman begins ( 2004), de Christopher Nolan
Red eye / sous haute pression ( 2004), de Wes Craven
Intermission ( 2003), de John Crowley
La Jeune fille à la perle ( 2002), de Peter Webber
28 jours plus tard ( 2002), de Danny Boyle
Mon cher ennemi ( 2001), de Goran Paskaljevic
Disco pigs ( 2001), de Kristen Sheridan
La Vie à la folie ( 2000), de John Carney
voila parlons en!!
perso je l´adore dans Batman Begins, trop la classe!!