En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ghost in the shell 2 innocence
StouketBoy
Niveau 9
04 août 2005 à 20:09:13
salut a tous juste pour dire que ce film est un pure chef d´oeuvre et que sont packaging dvd zone 2 est une honte.serieux comment on peut distribuer un tel film avec une boite et des bonus si moches???il merite au moins un collector et un pachage style Avalon...j´attent...
comeback
Niveau 10
04 août 2005 à 20:11:08
Je partage tes avis
ocanom
Niveau 10
04 août 2005 à 21:15:04
Il devrait être " livré" en package avec une boîte d´aspirine car avec toutes les citations et autres termes techniques, y a juste à aller se coucher après Sinon il est énorme(mais pas autant que le premier ) . Oshii ne fait pas beaucoup de films, mais quand il les fait, il ne rigole pas
StouketBoy
Niveau 9
04 août 2005 à 21:57:40
tu l´a trouvé moins bien que le 1?ha...moi c´est le contraire ; )