En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
musique de la bande annonce des 4 fantas
scottgoku
Niveau 13
04 août 2005 à 17:55:05
kelkun a un lien pour la zik kon entend vers le milieu de la bande annonce merci d´avance
comeback
Niveau 10
04 août 2005 à 17:59:35
quand vous allez au cinéma c´est pour la zik ou le film
scottgoku
Niveau 13
04 août 2005 à 18:01:02
les deux un bon film avec une musique a chier aura moin d´impact ke si il avai une bonne musique
bougys
Niveau 10
04 août 2005 à 18:07:43
Dethroned de X-Ray Dog
scottgoku
Niveau 13
04 août 2005 à 18:09:24
merci
bougys
Niveau 10
04 août 2005 à 18:12:04
De rien !
scottgoku
Niveau 13
05 août 2005 à 06:34:23
j´ai regarder sur emule et j´ai que trouver une version courte de 1min20 kelkun aurai pas un lien pour une version longue
bougys
Niveau 10
05 août 2005 à 07:07:41
Moi aussi g juste cette version là.
Maisje ne suis pas sur qu´il y ai une version plus longue car X-Ray Dog ne fait que des musiques de trailer/teaser, enfin s´il y a une version longue, ça m´intéresse aussi !
scottgoku
Niveau 13
05 août 2005 à 08:05:54
ah OK ca doit surement pas exister alors en version longue