Moi franchement jsuis moins optimiste avec les making of actuel , jtrouve ke c plus cke ct , c + un argument commercial de mettre ca avec le film comme ca il te balance leur coffret collector a 30 euro , alors ke franchement pr le peu ki a ds les bonus et la pauvrete des making of ca vaut vraiment pas le coup , il te montre bien ckil veulent te montrer ms jamais les details ( concurence oblige) , et aussi c du rabachement , du radotage , dun fichier a lautre tu retrouve forcement cke ta deja vu ou cke tu va voir , en fait sur 2h de bonus , ta pe etre un making of dune 1h compose a 50% du reste des bonus , bref avant jadorai les bonus et making of ms maintenant de perd plus mon tps avec ca a moins kje kiff a fond le film...