CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Making off

louna28
louna28
Niveau 8
04 août 2005 à 13:48:35

Voilà j´aime bien regarder les making off des film , c´est très instructif dans le sens qui ça dit comment ils ont fais les cascade et tout. C´est pas toujours facile de tenir un rôle pour un acteur , je prend comme exemple le film Seven que je viens de regarder pour la je ne sais combien de fois . J´ai donc je regardais le making off et la façon de tenir leur armes , Morgan Freeman et Brad Pitt ont du apprendre avec du mal car cela leur a été enseigné par des proféssionnel

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 août 2005 à 14:30:07

J´essaie de regarder tout les bonus que comporte mes éditions, des making of aux commentaires audio, j´ai donc vu quasimment tout les making of de mes dvd, les dernier en date: " Oldboy" et " SDA3".

zadig57
zadig57
Niveau 21
04 août 2005 à 16:17:08

Moi franchement jsuis moins optimiste avec les making of actuel , jtrouve ke c plus cke ct , c + un argument commercial de mettre ca avec le film comme ca il te balance leur coffret collector a 30 euro , alors ke franchement pr le peu ki a ds les bonus et la pauvrete des making of ca vaut vraiment pas le coup , il te montre bien ckil veulent te montrer ms jamais les details ( concurence oblige) , et aussi c du rabachement , du radotage , dun fichier a lautre tu retrouve forcement cke ta deja vu ou cke tu va voir , en fait sur 2h de bonus , ta pe etre un making of dune 1h compose a 50% du reste des bonus , bref avant jadorai les bonus et making of ms maintenant de perd plus mon tps avec ca a moins kje kiff a fond le film...

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
04 août 2005 à 16:31:27

j´ai plutot bien apprecié les derniers makin off que j´ai vu moi ( old boy et sympathy for mr vengeance)

zadig57
zadig57
Niveau 21
04 août 2005 à 23:03:20

desole je vois pas de kel film tu parles :gne: lol

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
04 août 2005 à 23:18:51

Celui du Retour du roi... :coeur:

Certains passages m´ont encore plus ému que le film lui même :snif2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
04 août 2005 à 23:43:18

Je regarde que les making of des films que j´ai aimé ( c´est logique d´un côté), je suis aussi très friand des interview que ça soit de l´équipe technique ou des acteurs pour les anecdotes et autres.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 août 2005 à 05:19:34

JacksoNRequieM Posté le 04 août 2005 à 23:43:18
Je regarde que les making of des films que j´ai aimé ( c´est logique d´un côté)

->Moi je n´achète que des films que j´ai aimé lol donc je regarde tout les making of.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 août 2005 à 10:20:59

moi j´adore vraiment les making of, ça permet, outre le simple fait de s´informer sur comment ils ont fait le film, d´allez plus loin dans le film, de le voir différament, je me suit mis aux commentaires audio récemment et j´en suit friand, c´est le plus intéressant à mon goît

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 août 2005 à 10:43:28

les makings of de films à FX ça va devenir de moins en moins interessant à cause du numérique. C´était génial dans les années 80 de voir comment ont bossait chez Lucas ou Walt Disney. Maintenant on vois des gus parler à des écrans bleus et des infographistes rentrer des paramêtres sur leurs Macs. Les makings of de SW EP2 ou de Schrek me foutent le cafard.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 août 2005 à 11:57:45

voui c´est beaucoup moins intéressant, dans le dvd collector du retour du roi, y a un big making of sur la séquence réalisé par weta digital avec la grosse bataille devant minas tirith, on vois les réunions, les gens bosser sur leurs ordis, c´est assez chiant, je l´ai même pas regardé jusqu´au bout. mais sinon c´ets intéressant de savoir qu´est-ce qui ets réel ou pas, dans starship troopers ou desperado 2 par exemple,

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
05 août 2005 à 14:30:03

je m´en bas les reins des making-off je trouve ke ça retire la magie du film

moi kan jme mate un dvd je fé com pr 1 séance ciné: je me mate le film et après j´allume la lumière

les seuls bonus que je consultent sont les fins alternatives . .. ça ça me bottre vraiment

et désolé pour l´écriture paske j´écrivais ke dune seule main

zadig57
zadig57
Niveau 21
05 août 2005 à 14:37:35

ouai c net , ca retir bcp de magie , et c vrai kc aussi moins interessant a cause du numerike , ms bon on pourra pas menlever de la tete ke c kun argument a 2 bal pr vendre un collector ki vaudra jamais son prix , du business tout ca rien dautre...

Brad-
Brad-
Niveau 10
05 août 2005 à 15:22:44

bah je regarde le making off une fois que j´ai vu le film ! dans fight club par exemple j´ai regardé les commentaires des acteur et avec touyt ce que edward norton et brad pitt disant j´ai beaucoup mieux compris le film , meme des tout petit detail qu´a fait fincher que je navai pa vu :ok:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 août 2005 à 17:21:59

et puis ça n´est pas une question de magie du film, si le film est bon alors on l´aimera toujours de la même façon, voire même plus, mais c´ets un point de vue qui se défend

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
05 août 2005 à 17:23:44

Pour moi les making of que j´ai préféré ont été ceux du seigneur des anneaux. On voit beaucoup de choses utiles et puis j´ai bien aimé le fait de voir comment les acterus apréhendeaient la fin du tournage.et pour finir j´ai bien aimé le court métrage de Sean Austin ( l´acteur qui interprète Sam)
Sinon je me passe facilement de making of je préfère les commentaires audio ce qui maque cruellement aux films de Shyamalan :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 août 2005 à 17:45:22

Moogly25 Posté le 05 août 2005 à 05:19:34
JacksoNRequieM Posté le 04 août 2005 à 23:43:18
Je regarde que les making of des films que j´ai aimé ( c´est logique d´un côté)

->Moi je n´achète que des films que j´ai aimé lol donc je regarde tout les making of.

:d) lol, en fait j´ai dis ça parce qu´un pote m´avait prêté ses collectors de SDA et qu´après les films j´en avais un peu rien à foutre des making of ^^

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
05 août 2005 à 18:06:07

Moi j´aime bien regarder les making-of, ça permet d´avaoir une approche du film, Fight Club est un bon exemple ou Las Vegas Parano. ca permet de voir quelques détails en plus, de comprendre mieux la mise en scène...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment