CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cinejeu.net

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
02 août 2005 à 17:47:16

vous avez toujours revé de devenir producteur? ce jeu est pour vous! :ok:

http://www.cinejeu.net/ ( place limité malheuresement,verifier si il en reste)

monté votre société de production,lancez un projet!

choisissez alors le realisateur,les acteurs principaux,le studio,le budget et lancez le projet!

maintenant choisissez la qualité du trailer,lancez une camapgne de pub ( dans les cinema,affichage public,TV,radio etc...)

voila,laissez le film se tourné...

enfin le film sort!! alors bide ou succés? nanar ou blockbuster?? regardez les$$$ arrivé sur votre compte :ok:
----------
ma société: " universel" :fier:

Les abeilles tueuses.actuellement en salle ( 10eme au box-office la 1ere semaine)

Durée du film : 1h20
Genre: Nanar pour TF1 le samedi soir

Dans une petite ville des états unis des chercheurs mettent aux points un vaccin avec des abeilles comme cobayes.Les chercheurs injecte le vaccin aux abeilles mais les chercheurs se sont trompés dans le calcul.Le soi-disant vaccin est en faite un puissante virus! Une seule piqure d´abeille suffit a tué un etre humain,les chercheurs parviennent a tenir les abeilles dans le labo mais un jour le drame survient,les abeilles se sont échappé et c´est la ville qui est menacé!

une série Z d´un amateur,avec Francesca Keith

Impact actuellement en salle ( 2eme la 1ere semaine)

Durée du film : 1h 30
Genre: suspence ( ah si si,vous verrez dans le cinéma vous vous direz " je vais m´endormir...non il faut pas!" allez vous vous endormir? suspence^^)

2005,un membre de la NASA,Jack(Patrick Winstone), a repéré un météorite qui se dirige droit sur la terre! Aidé par une sientifique de la NASA,Kate(Alexandra Sbrizzi),il va tout faire pour évité l´impact prévu dans 5 semaines.

une série Z de Alex Keith,avec Patrick Winstone et Alexandra Sbrizzi
( digne du talent inexistant de Paul anderson,c´est dire!)

l´appartement en tournage,sortie prevue le 12 mars et attendu par au maximum personne

Durée du film : 1h 30
Genre: fantastique ( le genre,pas le film en lui-meme)

Dans un appartement a Londres,chaque locataire disparait mysterieusement.La prorpietaire Cindy Crow ( Whitney Buxton) tente de tiré ça au clair,et embauche un expert du paranormal,Tom Hagget ( Scotty Noyes),pour savoir ce qui se passe dans cet appartement maudit.

une série Z de Sebastian Hoskins avec Scotty Noyes et Whitney Buxton ( actrice de serie B,j´ai les moyens moi môssieur)

projet:
-formula one ( titre pouvant changé)

Tremblez Mr Spielberg :cool:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 août 2005 à 18:21:22

ça a l´air sympa j´ai hâte d´essayer, mais je devrai attendre 3h du mat´...

THOMAS88
THOMAS88
Niveau 10
02 août 2005 à 19:18:05

Faudrait déjà qu´il y ai de la place :non2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
02 août 2005 à 21:32:30

Déçu, c´est chiant à mourir.

TOM88
TOM88
Niveau 4
02 août 2005 à 22:54:55

Je viens de tester et c´est pas si mal :oui:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
02 août 2005 à 23:02:48

c´est complet pour moi :snif:

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
02 août 2005 à 23:16:24

moi ossi c touten complet

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
02 août 2005 à 23:24:05

moi jarrive pa a minscrire

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
04 août 2005 à 13:08:11

de la place!!!!! une nouvelle partie a été ouverte :ok:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
05 août 2005 à 19:46:43

je me suis inscris c´est plutôt pas mal :-)

[Le_maitre]
[Le_maitre]
Niveau 8
06 novembre 2009 à 00:50:39

Je précise que le jeux est gratuit.

Inscrivez vous sur le serveur "GerardMerveille" c'est le plus actif :
http://cinejeu.net/index.php?page=p&id=54

N'oubliez pas de noter les films des autres producteurs (dans la partie "dans les salles", onglet "prochainement") pour qu'ils viennent noter votre film également.

Impatient de vous y retrouver ;-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment