Dsl si je créer un autre topic mais ce n´est pas tout a fait le même sujet,donc comme dit dans mon precedent post,j´imite les voix officiel française de certains acteur ricains.Je souhaite m´enregistrer pour vous faire part de mes talents ( talent!!!???).Donc je recherche des dialogues de film style Austin Powers,Die Hard,Terminator ou les simpsons.
Merci