CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coffret collector alien!

shaolin29
shaolin29
Niveau 6
02 août 2005 à 11:23:37

bonjour a tous

j´ai vu en magasin le coffret collector alien avec 9 dvd, et il ya a marqué: versions originales
versions alternatives

j´aimerai savoir en quoi consiste ces versions!!!!

merci d´avance!!!! :-)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 août 2005 à 11:26:03

Ce sont les Director´s cut. Les versions longues des réalisateurs.

shaolin29
shaolin29
Niveau 6
02 août 2005 à 12:06:42

ok merci!!!

c´est marrant qu´ils mettent la version longue et originale, je sais laquelle regarder maintenant.

juste une question, il ya t-il des scenes qui ont ete supprimées ou changées, ou c´est juste des scenes en plus!!!

merci!!!

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
02 août 2005 à 12:30:30

ca depends, si c´est version longue, c´est jusqte des scènes en plus ( pour 99% des cas) ou si c´est director´s cut ( la des scenes de la version cinema peuvent être supprimés ou encore modifiées

ash2ash182
ash2ash182
Niveau 2
05 août 2005 à 19:45:03

un conseil, regarde les director´s cut en VOST parce qu´en VF, pour les scenes ajoutées/modifiées, c´est pas les doubleurs officiels qui pretent leur voix ( et ca fait un choc)
sinon il existe une version super-hypra-mega-collector avec un buste de tete d´alien ( 7 kilos!!!) qui s´ouvre pour pouvoir mettre tes 9 galettes. En plus, sur cette edition, il y a les pistes DTS.
par contre pour le prix, je crois que c´est au dessus des 100 euros.

Gamos
Gamos
Niveau 76
05 août 2005 à 23:01:26

y´a les piste DTS sur le coffert 9 dvd, pareil.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 août 2005 à 23:09:47

alien 1 :
-version cinéma
-version director´s cut ( plus courte de quelques minutes que l´original)

alien 2 :
-version cinéma
-version longue ( à voir APRES la version cinema)

alien 3 :
-version cinéma
-version longue ( bien moins bonne que la version cinéma)

alien 4 :
-version cinéma ( director´s cut)
-version longue ( pas director´s cut)

les 2 sont très bonne, même si la première est un poil meilleure

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 août 2005 à 23:10:58

Alien
Aliens
Alien³
Alien:la résurrection.

Pour moi les versions cinéma sont toutes moins bonnes ( surtout celles de Aliens et Alien³)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2005 à 23:11:41

Ah bah je suis rassuré, il y a pas Aliens versus Predators. Je peux l´acheter sans crainte mdrrrr

Gamos
Gamos
Niveau 76
05 août 2005 à 23:13:25

de toute facon tu trouvera plus la tete d´alien, mais le coffet est daja super beau, digne de cette saga.mais ash2ash182 a raison regarde les en vost, surtout le 4 en fr c´est une horreur.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
05 août 2005 à 23:16:40

moogly :

pour alien3 tu plaisantes ? la version DC enlève toute une part de suggestion, et ils ont même changer le plan final ces blaireaux, pour alien premier du nom je sait plus, ça fait longtemps que j´ai pas vu l´original

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 août 2005 à 23:57:04

Pour Alien³ bon nombre d´éléments de la version cinéma avaient été imposés par les producteurs, personnellement les ajouts et la naissance différente me plaisent davantage ( ainsi qu´a Fincher) que la version cinéma.

Tout comme " Aliens" est pour moi plus interressant quand on découvre la vie sur la colonie avant de la voir désastée, les scènes d´extérieures ajoutées à ´Alien³´ rendent le film encore meilleur, la naissance par la vache me plait bien plus que par le chien etc...je respecte ton choix de préférer les versions producteurs personnellement je préfère les versions qui tendent + vers le script de départ des scénaristes et du réalisateur.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 août 2005 à 00:02:16

Moogly25 Posté le 14 juin 2004 à 15:16:09

Je viens de regarder la version cinéma de Alien³ pour vous lister les + de la version longue

Alors attention

:spoiler:

Déja chaque version à un inédit,puisque dans la version cinema l´alien étéait pondu dans un chien alors que la version longue nous montre un alien pondu dans une des vaches du troupeau

Sinon voilà les scènes que la version longue comporte en plus:

->Toutes les scènes extérieures sur le crash et la récupération des corps,on y introduit Clemens,les troupeaux et quelques prisonnier,on y décerne mieux l´univers extérieur de la planète.

->La scène de l´abattoir donc,avec le face hugger qui a pondu dans une jeune vache,le type retrouve même la bestiole a coté de la vache sans s´en soucier plus que ça

->L´éclosion donc pendant que tout le monde est au funérailles de Newt et Hicks,l´alien sort de la vache et on distingue bien sa manière de marcher et son appendice queudale.

->La scène où Dillon sermonne deux prisonniers qui ne supportent plus la betise de Golic.

->L´entrée de Clemens dans le bureau du chef suite a sa convocation post-decouverte du premier tué,le type au ventilo.

->Les préparations de Golic et de ses deux compères,pour aller visiter le sous sol et allumer les bougies.

->La capture de l´alien dans la chambre forte,par le sacrifice d´un des prisonnier ( celui qui a la goutte en tatouage je crois)

->L´évasion de Golic qui frappe Morse,puis tue le prisonnier qui garde la chambre forte,l´ouvre et se fait tuer,l´alien s´echappe alors.

->Puis sur la fin,le scientifique asiatique qui entre deux répliques du créateur de Bishop explique que l´opération serait indolore,en deux incisions.

->Le créateur de Bishop,quand il se reçoit le coup de clé anglaise,il pisse le sang et le montre,en criant qu´il est bien humain.(puisque que Aaron,(ou 85 si vous préferez ) le traite d´androide en le frappant.

->Enfin le créateur de Bisho encore qui demande a l´un de ses hommes d´arreter de filmer,juste avant que Ripley saute.

Fin de :spoiler:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 août 2005 à 00:03:21

aliens cinéma est une version de Cameron, et au contraire je préfère laisser planer le mystère. Montrer la vie sur la colonie et tout ça m´a pas emballé plus que ça. Après avoir vu le film c´est intéressant à titre purement informatif, mais c´est tout.

Pour les versions de alien3, c´est surtout le début et la fin que je critique, le fait de voir l´alien dans le vaisseau casse tout mystère, de même que je préférai la caméra embarqué sur Ripley plutôt que le grand plan large maladroit, mais c´est tout, le milieue j´ai pas fait très gaffe, faudrait que je le revoie.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 août 2005 à 00:08:21

Personnellement je trouve que le qualitatif se joint au quantitatif des versions, mais bon la saga a toujours connu des fans aux avis divergents le principal c´est qu´en fin de compte on est fan de cette saga géniale.

Bon personnellement j´ai déja pas mal discuté de tout ça topic de The-6 qui est plus approprié, je continuerai là-bas si tu veux parler de la saga à l´occasion :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
06 août 2005 à 00:09:50

ouais je les reverrais et j´y ferais et j´y ferais un tour :)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 août 2005 à 00:12:55

je supose que la plupar de vous ici sont au courant que l´une des premières version de alien 3 ne devai pas contenir d´alien...

alor au risque de me fair engueulé perso j´aurai préféré comme sa, un petit changeman dans la serie, puis une retour avec un alien 4 diférent de celui que nous conaisson ou alor pareil si a la fin du 3 hypotétique ripley se retrouvai tout de mème avec une reine dans le bide

enfin moi j´aurai aimé un passage thriller dans la série, mais juste un!! :-)

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
08 août 2005 à 22:10:57

Dites, il y avait déjà un topic là dessus je crois.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7633168-1-0-1-0-0.htm

Les derniers messages sont d´ailleurs de moi :rire:

less2
less2
Niveau 10
08 août 2005 à 22:15:38

combien de coffret alien sont sorti? moi j´ai le tout premier

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 août 2005 à 22:16:43

Oui il y a aussi le topic de THE-6 :ok:

2 coffrets différents. ( et le second en coffret ou en tête d´alien)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment