En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Adresse msn pour parler cinéma
braver-snake
Niveau 7
01 août 2005 à 20:35:32
Salut a tous voilà j´aimer
comeback
Niveau 10
01 août 2005 à 20:36:19
ok vas y moi je veux
Moogly25
Niveau 14
01 août 2005 à 20:37:37
Je . roi. qu. tu pas.e. . ous un tu.. el
comeback
Niveau 10
01 août 2005 à 20:38:01
vadimmelka912@hotmail.com c´est bien ça
braver-snake
Niveau 7
01 août 2005 à 20:38:49
marde
j´aimerai parler cinéma avec vous plus précisément de tarantino
adresse:headshot_78@msn.com Réalisateur:Tarantino Films:pulp fiction, reservoir dogs bref tout ses film...
braver-snake
Niveau 7
01 août 2005 à 20:39:47
nope
vadimmelka
c´est l´addrese msn d´un pote comme il m´
braver-snake
Niveau 7
01 août 2005 à 20:40:22
m´a filé un de ces pseudo...
Moogly25
Niveau 14
01 août 2005 à 20:40:22
Pourquoi ne pas en parler en communauté ici?
comeback
Niveau 10
01 août 2005 à 20:40:41
braver-snake ah dommage
braver-snake
Niveau 7
01 août 2005 à 20:41:09
au lieu de parler et que t´es topic coulent ect..ect... ou rechercher autant parler sur msn en+ ca va plus vite...
braver-snake
Niveau 7
01 août 2005 à 21:04:52
alors?
comeback
Niveau 10
01 août 2005 à 21:28:04
j´ai du mal je sais pas
jacksonrequiem
Niveau 10
01 août 2005 à 21:40:08
Je viens de demander à des potes sur MSN si ils ne voulaient pas causer sur un forum
comeback
Niveau 10
01 août 2005 à 21:42:38
ça, me souale a+ les gars
awzx
Niveau 6
01 août 2005 à 21:45:55
moi c antoine_le_bosse@hotmail.com j´ai pas vu tous les film de tarantino mais j´ai vu kill bill volume 1 et 2 et pulp fiction,et j´aimerai bien voir reservoir dog, sinon je peu parler de plain d´autre film, je suis ouvert
homeraimeladuff
Niveau 10
01 août 2005 à 21:52:56
les gars !
Bon c´est parce que j´ai aucun film à regarder ce soir ( à ce propos, ya rien ce soir à la télé?)
Everblink@hotmail.fr
Dark_Boboss
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:38:47
La mienne : darkboboss@hotmail.com !
N´hésitez pas à la prendre, si c´est pour parler ciné, je suis toujours là