Truc illégaux(dvd,ect...):a part Barbés je vois pas,on n´est pas non plus dans le hood !
Quartier informatique pas chere:Mongtallet;c´est que des chinoi(pas tres loin de Bastille)
Jeux video pas chere ( genre jeux de play2 a 30 euros...):République,les petites rue.
Tes cds bizarres je sais pas du tout !