Salut à tous amis cinéphiles !
Bon, comme y´a des gens que j´connais un ´tit peu ici et que j´sais que vous êtes sympas, j´viens vous montrer le délire que j´me suis tapé tout à l´heure, pour vous faire rire ( j´espère ! ) ou pas ( j´espère pas
! ).
http://forum.virtualcafe.afe.fr/index.php?showtopic=322
Bonne lecture ! J´attends vos ajouts si vous en avez
!
Polo