Titre: Le Monde fabuleux de Gaya
Date de sortie : 27 Juillet 2005
Réalisé par Lenard Fritz Krawinkel
Avec Michael Herbig, Vanessa Petruo, Sebastian Höffner
Genre : Animation
Durée : 1h 27min.
Depuis leurs débuts à la télévision, Boo et Zino, les deux héros animés qui vivent dans le monde fantastique de Gaya, ont toujours réussi à triompher des horribles Snurks. Boo, avec ses gadgets, et Zino, fort de son esprit chevaleresque, font un carton.
Leur succès fait cependant des jaloux, dont le professeur N. Icely qui ne digère toujours pas que sa série animée préférée ait été remplacée par celle de Boo et Zino. Décidé à se venger par tous les moyens, il va utiliser son fantas-plasmatic-nucléo-transférateur pour faire en sorte que le cristal magique, source de l´énergie du monde de Gaya, atterrisse dans notre dimension.
C´est un combat d´une nouvelle envergure qui s´annonce. Pour les Snurks, l´heure de la revanche a sonné ; pour Boo et Zino, il va être temps de prouver qu´ils sont autre chose que des héros de cartoon.
Bande annonce:
http://www.allocine.fr/webtv/intersticiel.html
cvid=18392059&=&=&=
Mon avis:
Un bon film a partager en famille allez le voir car il et vraiment bien moi je me suis regaller il et exelent il fait bien rire et trés émouvant aussi alors voila allez le voir vous le regretterai pas.
Mon résumer:
La serie téle la science en s´amusant et remplacer par Gaya dont les héros sont Boo et Zino les meilleurs amis le film commence par la course , mais les snurks les méchant triche mais zino gagne quand même mais un orage éclate et la dalamite est envoyer dans notre monde actuelle est les snurks partent a la recherche de la dalamite en si accrochant et boo et zino les suivit ainsi que la princesse du monde gayen . Les snurks tombérent chez un petit un garçon . Zino et boo dans une poubelle et la princesse dans un magasin de barbie.Il devait d´abord ce retrouver.Est ce lier d´amitier pour reussir.