CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic oficiele du monde fabuleux de gaya

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:44:22

Titre: Le Monde fabuleux de Gaya
Date de sortie : 27 Juillet 2005
Réalisé par Lenard Fritz Krawinkel
Avec Michael Herbig, Vanessa Petruo, Sebastian Höffner
Genre : Animation
Durée : 1h 27min.

Depuis leurs débuts à la télévision, Boo et Zino, les deux héros animés qui vivent dans le monde fantastique de Gaya, ont toujours réussi à triompher des horribles Snurks. Boo, avec ses gadgets, et Zino, fort de son esprit chevaleresque, font un carton.
Leur succès fait cependant des jaloux, dont le professeur N. Icely qui ne digère toujours pas que sa série animée préférée ait été remplacée par celle de Boo et Zino. Décidé à se venger par tous les moyens, il va utiliser son fantas-plasmatic-nucléo-transférateur pour faire en sorte que le cristal magique, source de l´énergie du monde de Gaya, atterrisse dans notre dimension.
C´est un combat d´une nouvelle envergure qui s´annonce. Pour les Snurks, l´heure de la revanche a sonné ; pour Boo et Zino, il va être temps de prouver qu´ils sont autre chose que des héros de cartoon.

Bande annonce:
http://www.allocine.fr/webtv/intersticiel.html
cvid=18392059&=&=&=

Mon avis:
Un bon film a partager en famille allez le voir car il et vraiment bien moi je me suis regaller il et exelent il fait bien rire et trés émouvant aussi alors voila allez le voir vous le regretterai pas.

Mon résumer:
La serie téle la science en s´amusant et remplacer par Gaya dont les héros sont Boo et Zino les meilleurs amis le film commence par la course , mais les snurks les méchant triche mais zino gagne quand même mais un orage éclate et la dalamite est envoyer dans notre monde actuelle est les snurks partent a la recherche de la dalamite en si accrochant et boo et zino les suivit ainsi que la princesse du monde gayen . Les snurks tombérent chez un petit un garçon . Zino et boo dans une poubelle et la princesse dans un magasin de barbie.Il devait d´abord ce retrouver.Est ce lier d´amitier pour reussir.

shin_
shin_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:50:34

J´ai vu le trailer version longue au ciné... Chui sceptique, franchement. Dejà l´histoire me parait pas tres fouillée et c´est graphiquement dépassé ( notament au niveau des expressions faciales et des animations). :(
Menfin j´irai pas + loin, apres tout je l´ai pas vu en entier.

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:52:26

Moi je l´ai vu ai j´ai bien aimer et j´ai trouver l´hitsoire bien même si je pensai comme toi que l´histoire n´etait pas chercher mais je te conseille de le regarder

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:55:44

shin_======> si tu veux savoir des truc dessus demande moi je serai heureux de te répondre

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:18:26

il y a quee moi qu´il les vut ou qui est aimer?

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
01 août 2005 à 13:20:26

jespere quon va en parler ojourdui

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
02 août 2005 à 01:46:12

bon apparamen il ya ke moi kai aimer

JP15
JP15
Niveau 10
02 août 2005 à 01:49:43

Patience !

Peut-être que personne ne la encore vue.

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
02 août 2005 à 01:56:07

ouais je susi degouter car jai adorer et jaimerai en parler voici des images

http://www.cineclub.de/images/2004/03/back-to-gaya-p.jpg

http://www.moviemaze.de/filme/0911/poster_lg09.jpg
======>les 3 mechants de gaya

http://www.moviemaze.de/filme/0911/poster_lg09.jpg
======>les 3 gentils de gaya

http://www.parool.nl/film/2004/recensies/beeld/070704-foto-gaya.jpg
=======>le mechant du vrai monde avec la dalamite le grand pouvoir de gaya

http://www.roicat.com.tw/poster/b/backtogaya.JPG
======>tout les heros dans le vrai monde

http://www.areadvd.de/cover/cover_01/Back_to_Gaya_DVD.jpg

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
02 août 2005 à 01:58:26

http://barros.rusf.ru/films/posters/back_to_gaya_2004_poster.jpg
======>voici les 3 gentils de gaya je me susi tromper talheure desoler

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
02 août 2005 à 02:06:33

bon mainant il ya plus qu´a attendre des gens qui l´on vut et qui ont aimer

Aragorn6669
Aragorn6669
Niveau 10
02 août 2005 à 18:42:10

:up:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment