Ayant véritablement envie de participer à ce duel sans merci plutôt pertinent, je vais expliquer ma façon de penser :
Star Wars ça se passe dans l´espace, ils ont de la place pour faire des étirements, des moulinets avec les bras ou danser alors que dans LOTR, les hobbits sont pieds nus et ont les orteils boudinés, dur pour les slow :
1-0 pour Star Wars
Dans LOTR, ils se battent avec des vraies épées, en alu et tout, des épées qui font tchak tchak quand elles s´entrechoquent. Dans Star Wars ils ont des lampes torches perfectionnés mais quand les piles sont nazes ils ont l´air con :
1-1, putain c´est serré sa mère là !
Dans Star Wars, il y a des robots, pas des mixers ou des sèche-cheveux mais des vrais robots qui font bip et qui marchent ( ou roulent, c´est selon), c´est clair que si C3PO joue aux échecs contre Frodon, il le savate sans problème :
2-1 pour Star Wars
Un hobbit c´est moins con qu´un ewoks, et en plus on les comprend pas quand ils parlent les abrutis. Avec leur fourrure, ils rebutent totalement les filles, alors si en plus ils peuvent pas s´exprimer pour draguer....
2-2, c´est resserré reça remère relà !
En conclusion je dirai qu´il est impossible de départager ces films.
Deli tu peux effacer le topic ? J´ai mis le point final, personne peut plus rien dire là sans se ridiculiser maintenant.