CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars .vs. Seigneur des anneaux

zadig57
zadig57
Niveau 21
13 août 2005 à 10:27:50

puree c couillon on laissait gagne le Seigneur des Anneaux ! !!!!!!!!!!!!!! :snif2:

Je dois revai la ! le score aurait du etre 24-10 pour SW la ca aurai ete + logik , enfin si la moitie des gens ki votes sont canadiens c sur kon est pas ds la merde :rire:

Cela n´empeche pas ke SDA ne sera jamais aussi mithike ds lunivers du cinema ke l´est SW :nah:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 août 2005 à 10:42:41

qu´est-ce que t´as contre les canadiens ? sale raciste :-((

et mauvais perdant aussi :-p

zadig57
zadig57
Niveau 21
13 août 2005 à 11:36:07

Mauvais perdant moi ? ! je vois pas ce ke jai perdu ms tu va me le dire , (attention mode 3615 ma vie activé) en fait je crois surtout ke si jme defonce a defondre SW sur ces forum depuis 1 moi , c parcke je suis celibataire depuis 1 moi , il faut bien kje protege quelquun lol c les seul forum ou jvais ici mais avant jme disais kles gens ki parlaient sur de forums ct des gros pommé ki avaient rien dautre a faire de leur existence et ki surtout avaient peu d´amis ou peu de personne a ki parler en realité , enfin je pense kil ya une part de realite qd meme... M´enfin je suis pas decu pr autant et meme si SW a " perdu" sur ce topic je sais au fond de moi kil est de loin le " meilleur" , et jai reflechi sur ca hier jen ai parle a un pot jlui es dis kje maracher les cheve a defendre la prelogie et ke je ne comprenai pas ce pessimiste ms bon c clair ke c car jai rien dautre a faire ou kjai pas envie dles faire plutot lol c tellement + facil de s´affaler devant un ecran a tapoter sur un clavier , et je pense ke je n´essairai plus de defendre la prelogie comme ca car je nai rien a prouver , jai compris sa richesse k va bien au dela des effet speciaux , toute cette philosophie ki s´en émane , cette sagesse et ces avertissements sur le genre humain et la politike , toute cette maturité de pensé ki nous mets en garde et nous montre les choses a ne pas faire ou les bon comportements a adopter , cette prelogie ma bcp apris sur moi meme , en tout cas bien + ke la trilogie , alors c sur ke qd je lis kelle na pas d´ame je ne pe ke me consterner d´effroi face a cette ignorance infondé , je sais ckelle vaut et je suis fier de lavoir compris, ms je crois ka chake age on ne pe pas la voir du meme oeil comme pr bcp de film , et je pense ke ces une kestion d´ouverture d´esprit et de maturité....Bref je dirai juste pour finir Merci George Lucas pour tout cet aprentissage spirituel ke tu a fais naitre chez certain d´entre nous :ok:

:bye:

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
13 août 2005 à 15:29:16

alors moi je dis merci a tolkien et a peter jackson d avoir fait des oeuvres qui sont aimer et p-t mieu que star wars car qui vien de gagner en se moment ? P-t que toi(zadig)tu aime mieu star wars mais beacoup d autre aime mieu le seigneur des anneaux car dans sda aussi les effet speciaux sont impressionants et essaye pas de trouver des excuse comme que la moitier de ceux qui on voter sont des canadiens car cela n a aucun rapor.pas pcq quelqu un est quebecois qu il va plus aimer sda,la race n a aucune importance,en tk si star wars aurais gagner,j aurais accepter ma défaite.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
13 août 2005 à 15:37:44

si sa vous interreste,il existe le meme topic dans la section 15 ans a 18 ans. :ok:

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
13 août 2005 à 16:13:57

zadig je suis d´accord avec toi pour ce que tu a dit de la prelogie,mais je trouve que tu est un peut mauvais perdant(rasiste en plus)moi je suis pour SW et j´accepte que le seigneur des anneaux est eu la victoire pcq je sais que le sda son de très bon film aussi meme si moi jaime sw.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
13 août 2005 à 16:53:12

De toute façon un sondage comme ça sur un forum ça n´a pas grande valeur parce que ne donne son avis que les gens qui passent par là et qui ont envie de répondre. C plus un jeu qu´autre chose. Un vrai sondage on va au devant des gens pr leur demander sinon c faussé. C ce que j´en pense mais hein, jvais pas insister sinon on va me traiter de ronchon qui critique tout ce qui passe :-)))

Que ce soit Tolkien ou Georges Lucas, comme Herbert ou même Asimov, ils ont su créé des univers cohérents et immenses dans le temps et/ou dans l´espace, et c un exploit. Saluons ces créateurs, on n´est pas obligé d´essayer de les comparer.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
13 août 2005 à 17:00:47

enfin une parole censée sur ce topic :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 août 2005 à 17:09:30

" créateur" là encore faudrait en discuter^^

zadig57
zadig57
Niveau 21
13 août 2005 à 17:47:50

Je ne suis pas raciste ce ke je dis est fonde a

zadig57
zadig57
Niveau 21
13 août 2005 à 17:51:38

a propos du SDA

Sinon je suis daccord avec Kokrax , ce nes pas moi ki es decide de compare ces 2 film dailleur...

Et sinon " tu est un peut mauvais perdant" je vois pas pourkoi , jai rien perdu c stupide de dire kil ya des gagnant et perdant , jaurai jamais dis kjaurai gagne si SW aurai eu + de voit , surtout avec le nombre minim de participant jvois pas ckon peut dire c nimpe , ms bon jvois ke vous prenez tous ca tres au serieux , vous vous croyez a l´INSEE la ou koi? :honte:

:bye:

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
13 août 2005 à 18:24:39

Tu as raison Moogly, la paternité de toutes ces créations est sujettes à plein de discussions. On dit par exemple que Lucas s´est beaucoup inspiré d´autres créateurs ( comme Asimov et Herbert il me semble mais j´en suis pas sûr). De la même manière je crois que Tolkien s´est inspiré d´autres oeuvres, moins connues, mais ça j´en suis vraiment pas sûr, faudrait vérifier. Mais c normal d´être influencé par les grands noms de la fiction quand on en est un soi même, on va pas s´en plaindre, si ça leur donne des idées c tout bénéf...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 août 2005 à 18:37:57

En effet Lucas s´est inspirée d´autres oeuvres dont...Le Seigneur des Anneaux de Tolkien ! Mais surtout La Forteresse Cachée de Kurosawa.

Rendons donc à César ce qui appartient au clebs.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
14 août 2005 à 03:45:58

tolkien s est inspirer de sa tete tout simplement.

lluvatar
lluvatar
Niveau 4
14 août 2005 à 03:54:29

lucas c´est surtout inspiré de asimov

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
14 août 2005 à 07:12:48

Tout le monde s´inspire de tout le monde, Tolkien c´est inspiré des légendes germaniques, nordiques et anglo-saxones, ainsi que d´oeuvres comme Beowulf.

Pour Lucas, je vous conseille le livre Star Wars chez Omnibus, il contient les épispdes 4 5 et 6, et une encyclopédiede Star Wars, mais aussi l´histoire de la création de Star Wars, on apprend ainsi que les jedi s´appelaient les Jedi-Bendu...

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
14 août 2005 à 18:35:33

en tk,peut importe,tolkien s est p-t inspirer a bien des chose mais a créer un univers fantastique et je suis bien content que sur ce forum,le seigneur des anneaux est mieu aimer

dadau
dadau
Niveau 12
16 août 2005 à 12:40:02

Star wars , star wars a su inové , et faire peogaisser le cinéma , c´est un grand pa en avant , tout en ayant créé une atmosfère or du commun , et oui va y toii imaginer un sabre lazer sa parait tout con , pourtant sa ne lé pas ! !

STAR WARS 1000000 fois mieux pr moi , mm si le SDA est cool mais tro CUCU la praline se basant que sur des batail avec des plan alignant des milié de personne ! Tro de réaliusateur jou sur sa , mais le SDA est aussi uen histoire formidable mais la tt en revi1 a livre , pas au film.....

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
16 août 2005 à 12:41:53

euh le sda a été l´un des premiers films a jouer sur des batailles alignant des milliers de personne, en tout cas à cette échelle

et pour star wars, désolé mais l´histoire d´amour entre anakin et padme, si ça c´est pas du cucu la praline qu´est-ce qui te faut !

dadau
dadau
Niveau 12
16 août 2005 à 12:47:49

NOn mais monsieur ! !!! écoute le seigneur des anneaux et l´arché légolas , quand il sor c phrase il se prend pr un voyant et c nazzzz ! l´histoire d´amouyr c QQ pr toi , c QQ de tomber amoureux pas pr moi , en revanche dans le 2 elle é mal foutu dans le trois c bcp plus crédible ! !!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment