Mauvais perdant moi ? ! je vois pas ce ke jai perdu ms tu va me le dire , (attention mode 3615 ma vie activé) en fait je crois surtout ke si jme defonce a defondre SW sur ces forum depuis 1 moi , c parcke je suis celibataire depuis 1 moi , il faut bien kje protege quelquun lol c les seul forum ou jvais ici mais avant jme disais kles gens ki parlaient sur de forums ct des gros pommé ki avaient rien dautre a faire de leur existence et ki surtout avaient peu d´amis ou peu de personne a ki parler en realité , enfin je pense kil ya une part de realite qd meme... M´enfin je suis pas decu pr autant et meme si SW a " perdu" sur ce topic je sais au fond de moi kil est de loin le " meilleur" , et jai reflechi sur ca hier jen ai parle a un pot jlui es dis kje maracher les cheve a defendre la prelogie et ke je ne comprenai pas ce pessimiste ms bon c clair ke c car jai rien dautre a faire ou kjai pas envie dles faire plutot lol c tellement + facil de s´affaler devant un ecran a tapoter sur un clavier , et je pense ke je n´essairai plus de defendre la prelogie comme ca car je nai rien a prouver , jai compris sa richesse k va bien au dela des effet speciaux , toute cette philosophie ki s´en émane , cette sagesse et ces avertissements sur le genre humain et la politike , toute cette maturité de pensé ki nous mets en garde et nous montre les choses a ne pas faire ou les bon comportements a adopter , cette prelogie ma bcp apris sur moi meme , en tout cas bien + ke la trilogie , alors c sur ke qd je lis kelle na pas d´ame je ne pe ke me consterner d´effroi face a cette ignorance infondé , je sais ckelle vaut et je suis fier de lavoir compris, ms je crois ka chake age on ne pe pas la voir du meme oeil comme pr bcp de film , et je pense ke ces une kestion d´ouverture d´esprit et de maturité....Bref je dirai juste pour finir Merci George Lucas pour tout cet aprentissage spirituel ke tu a fais naitre chez certain d´entre nous