CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars .vs. Seigneur des anneaux

Wops_
Wops_
Niveau 9
10 août 2005 à 20:13:20

Nan j´ai demandé entre Ed Gein et Patrick Sebastien qui gagnait,j´ai pas demandé entre Star Wars et Patrick Sébastien,ça me vnr lé gen come ça vas y

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
10 août 2005 à 22:31:04

sw:21
sda:19

riddicks
riddicks
Niveau 10
10 août 2005 à 22:33:46

Quand tu dis Star Wars tu parles de quel trilogie?
Bon tsasson jm´en fou jvote Star Wars.

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
10 août 2005 à 22:47:37

sw:22
sda:19

jai dit star wars,pas besoin de se demander quel trilogie.

zadig57
zadig57
Niveau 21
10 août 2005 à 23:18:43

MouahHAAHAHAHHAA , jle savais kvous naller pas laisse tombe Star Wars ! jai le moral la !

Et jsuis aussi content de lire quelqu´un , je parle de Carlito-Cool ki a su aprecie la prelogie ( la 2e trilogie 1 2 3) autant ke la premiere et je pense kon reconnai la les vraix " amoureux" de Star Wars , ce ki ont su evolués et accepte la diference de toile de fond morale et de technologie utilise . Pour les autres , a mon gout ce nest pas SW kils aiment vraiment ou plutot ce nest pas " l´univers SW" kils aiment , mais seulement le coté terrifiant de Dark Vador et son charisme sans egal , ou encore l´humour de yan solo... ms le reste a du fortement leur echaper .

Wops_
Wops_
Niveau 9
10 août 2005 à 23:21:34

De toute façon comme on dit " Chacun ses goûts"

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 août 2005 à 23:25:12

non c´est plutôt " les goûts et les couleurs"

zadig57
zadig57
Niveau 21
10 août 2005 à 23:32:16

Ouai ok les gar , on voit bien kvous savez plus trop koi dire la ms bon jvais pas insister jpense ke vous avez compris votre tord , mais vous avez aussi raison chacun ses gout et j´l´admet aussi ,
Enfin bon moi j´vais au dodo apres avoir lu ca j´vais mendormir paisiblement en me disant kau moins il n´ya pas ke des amis a moi ki ont autant kiffé les 2 trilogie , ca fait zizir ! !! :lol:

:bye: :sleep:

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
10 août 2005 à 23:37:45

:bye:

Wops_
Wops_
Niveau 9
10 août 2005 à 23:44:43

zadig57
Posté le 10 août 2005 à 23:32:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouai ok les gar , on voit bien kvous savez plus trop koi dire la ms bon jvais pas insister

Je rêve...Personellement j´ai exprimé mon opinion envers la prélogie un peu avant.Pour moi le débat est clos,tu trouve que la prélogie est très bonne et tant mieux,je trouve que c´est de la merde c´est comme ça.Aucun de nous ne changera d´avis de toute façon.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
11 août 2005 à 05:18:39

hmmmm s est pas bien star wars prend la tete,pourtant le seigneur des anneaux est tellement bien,j aurais jamais cru qu un autre film aurais été a sa auteur

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
11 août 2005 à 09:41:05

Carlito-Cool, tu peux me dire l´utilité de ton message ?

Dan_Spartan
Dan_Spartan
Niveau 8
11 août 2005 à 11:57:07

Star Wars

lagolas
lagolas
Niveau 4
11 août 2005 à 12:43:01

Carlito-Cool, tu peux me dire l´utilité de ton topic :question:

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
11 août 2005 à 15:11:47

Connaitre le meilleur film entre les 2.

kanitd
kanitd
Niveau 4
11 août 2005 à 15:19:18

po mal égale mais SDA!

Carlito-Cool
Carlito-Cool
Niveau 10
11 août 2005 à 15:22:48

sw:22
sda:20

Wops_
Wops_
Niveau 9
11 août 2005 à 15:55:05

Surtout que Star Wars c´est de la Science Fiction et Le seigneur des anneaux c´est de l´Heroic Fantasy,c´est un peu débile comme comparaison mais bon.

R_Legolas
R_Legolas
Niveau 9
11 août 2005 à 16:09:07

ouin...aucune importence,les gens ont des préférence peut importe le genre du film,alors continuer a voter.

Kokrax
Kokrax
Niveau 10
11 août 2005 à 17:08:19

Je vais peut être m´attirer les foudres des fans, mais le SDA ça me fait chier. C tjrs le même shéma:

La guerre se profile à l´horizon, tin tin tintiiiin, comment allons nous faire nous n´avons pas assez de troupes pour affronter les infames krotorc morts vivants, mais qu´importe! seul l´honneur compte on se battra ac nos tripes et des petites cuillères s´il le faut! --> veillée d´arme dans la peur, une épaisse brume parachève le tableau angoissant --> matin de la bataille, les méchants baveux arrivent à l´horizon en beuglant --> bataille!!! krabadabooooooooooum, la défaite semble inévitable, mais les alliés inespérés arrivent à l´horizon, parce que souvenez vous, la cavalerie arrive toujours à temps --> victoire --> lendemain de bataille sur le champ dévasté des combats. Pdt ce tps là Frodon, toujours crasseux, reconnaissable à ce petit faciès crispé qui trahit sa constipation, se traîne péniblement pour aller jeter l´anneau dans le feu du volcan. C lent, grandiloquent, poisseux.

De plus les acteurs sont pas mauvais, mais dans l´ensemble l´écriture de leurs rôles leur donne des textes assez ridicules.

A côté de ça faut avouer que y a rien à dire au niveau de la réalisation, les batailles sont également très impressionnantes et les effets spéciaux sont impeccables.

STARWARS: Je vais peut être m´attirer encore des foudres, mais y a beaucoup de choses à redire, même si j´aime bien cet univers.

Pour la trilogie qui vient de se terminer: première chose, les acteurs sont mauvais. C un fait, indéniable. Anakin, enfant comme adulte, est d´une platitude rarement atteinte. Son histoire d´amour avec Padmé, on ne sait pas trop sur quoi elle repose. De plus son basculement vers le côté obscur est trop évident dès le début. Nathalie Portman joue mal. Ewan Mac Gregor pour moi livre une performance tout juste moyenne, tout comme Samuel L Jackson. Liam Neeson dans l´épisode un également.

Les effets spéciaux ont un peu tué l´univers, on a plus l´impression de se trouver devant un jeu vidéo qu´autre chose. Les troopers ne sont pas crédible, ils font trop joujous. Pour ce qui est de la transition technologique ac les anciens épisodes ( croiseurs, chasseurs, bipodes), par contre, c impeccable, tout comme l´évolution physique d´Obi Wan. Y a plus d´humour comme pouvait en apporter le duo Solo/Leïa, qui permettait d´éviter le mélodrame galactique gluant. La touche comique qu´est censée incarner Jar jar Binks est pitoyable.

Le scénario souffre d´invraisemblances: les manigances ( attention mega :spoiler: de la mort qui tue) de Dark Sidious / Palpatine sont évidentes avec un minimum de logique ( voir: une commande d´une armée de clône est passée en secret par un imposteur; Palpatine décrête la levée soudaine d´une armée de clônes pour faire face au conflit dans la galaxie; les jedis ne sourcillent pas). Une fois qu´on a compris ( c´est à dire assez tôt) que Palpatine crée un conflit artificiellement pour s´emparer du pouvoir, on ne suit plus que distraitement la trame scénaristique de fond qui ne bouge pas beaucoup de cette ligne directrice. Malgré le fait que cette prélogie raconte la chute des jedis, ces derniers apparraissent quand même très faiblard, surtout Obi Wan, par rapport aux Sith. Y a que Yoda qui s´en sorte à peu près.

Dans l´épisode 3, j´espérais un travail de sape psychologique de la part de Palpatine sur Anakin pour le faire basculer, au lieu de ça, la conversion d´Anakin repose quasi exclusivement sur ses rêves où il voit Padmé mourir et la promesse de l´empereur de lui enseigner des techniques permettant de sauvegarder de la mort les êtres aimés. Minable.

Les dialogues sont de manière générale encore plus ridicules que dans le SDA, mais bon, c du Lucas.

Les combats au sabre laser, eux, n´ont fait que s´embellir depuis l´épisode 4. Les Yoda/Palpatine et Obi Wan/Anakin - Vador sont attendus et tiennent leurs promesses.

En résumé, je dirai que la nouvelle trilogie remplit son rôle mais sans grand panache.

L´ancienne était bien plus sympatoche, Mark Hamill en Luke, bien que pas transcendant, est bien plus convaincant dans le rôle de l´homme tiraillé par des destins contraires que ne l´est Christensen. Beaucoup moins grossier dans ses hésitations, ses choix. L´acteur qui joue Obi Wan ( désolé je ne me souviens plus de son nom) n´est pas mal, Vador est très charismatique, l´empereur est plus réussi ( même si c le même acteur). Les dialogues sont pas tjrs formidable non plus.

------------------------

Voila dsl pr les fans, g conscience que certaines choses doivent m´échapper, mais pour l´instant le SDA, c vraiment pas ma tasse de thé, et la nouvelle trilogie, faudrait voir à pas tout laisser passer parce que c du star wars.

Si je devais " voter", je dirai Starwars ancienne trilogie.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment