Ouaip,pour moi c´est le plus grand des acteurs.Qui peut,en plus,se targuer d´avoir une meilleure filmographie?Personne!
Je l´adore dans tous ses films,mais aussi dans le pas assez connu " La valse des pantins"où il a vraiment une tête d´humoriste.Génial,tout le temps!
Bon si on peut voter pour d´autres acteurs je dirais:
2-Pardieu-(ha ha)
3-Samuel L.Jackson(une expression faciale hallucinante)
4-Nicolas Cage
5-Johnny Depp
6-Leonardo Di Caprio