En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Musique 'La Coccinelle'
zoomzeng
Niveau 6
30 juillet 2005 à 13:03:24
Salut je cherche le titre de la chanson qui passe dans le film " Le retour de la coccinelle" au moment où elle se trouve dans l´arène de destruction des voitures, la chanson qu´elle met quand elle met la radio elle même !
Voilà merci!
biskis
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:42:40
" stop the rock"?
zoomzeng
Niveau 6
30 juillet 2005 à 20:33:50
Non ça n´a pas l´air d´être ça !
spaz
Niveau 9
03 août 2005 à 19:46:04
Moi aussi la réponse m´interesse svp ! !!!
homeraimeladuff
Niveau 10
03 août 2005 à 20:47:41
Une raison de plus pour regarder le générique de film jusqu´à la fin
spaz
Niveau 9
03 août 2005 à 20:55:52
Bah je ne sais pas si elle est indiquer étant donné qu´elle ne fait partie de la BO et ce car elle n´a pas été composé pour le film mais emprunté.
homeraimeladuff
Niveau 10
03 août 2005 à 21:00:54
ca ne veut rien dire ça car même les chansons déja existantes sont signalé dans le générique pour une question de droit ou un truc du genre
spaz
Niveau 9
04 août 2005 à 19:23:03
bon si tu veux en tout cas ça ne me dit pas le titre et je vais pas aller revoir le film juste pour avoir une liste de titre et trouver parmis ceux là lequel est le bon. Si quelqu´un sait, manifestez vous SVP
comeback
Niveau 10
04 août 2005 à 19:25:21
tu cherches l´OST et tu l´aura sinon la musique est aussi dans un des fifa
spaz
Niveau 9
05 août 2005 à 14:15:53
C´est bon j´ai réussi à me procurer le titre via un autre forum. le tire c´est Van halen - Jump Elle ne fait pas partie de la BO malheureusement.
pm2109
Niveau 10
22 août 2005 à 21:31:16
Bien jouer, et merci, je l´a cherché aussi
[Mademoiselle]
Niveau 6
30 octobre 2005 à 13:27:20
c la muisque de l´olymypique de marseille , beurkk!!!