En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est ce que Mister T vit ?
Ecker_Nesta
Niveau 5
28 juillet 2005 à 21:28:26
bon je sais pas si c´est le forum approprié vu qu´il n´a qu faire qu´un role au cinema je crois ( Rocky III ) mais j´avais lu qu´il avait un cancer
a t-il survécu ?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:31:16
Mister TV ? Patrick Sébastien peut-être....
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juillet 2005 à 21:32:30
On voit tout de suite ce que Flicht regarde en ce moment...
Sinon d´après imdb il vit toujours
http://www.imdb.com/name/nm0001558/
nynaeve
Niveau 10
28 juillet 2005 à 23:08:10
la question existentielle
Wops_
Niveau 9
29 juillet 2005 à 00:15:39
Excellent ce sujet Le plus marrant c´est que c´est généralement ce genre de question qu´on se pose en fin de soirée après avoir ingurgité la moitié d´une bouteille de Vodka.
-basstosse-
Niveau 8
29 juillet 2005 à 01:07:40
oui il est vivant,il a assisté a un match du contender il y a pas longtemps
Bojack73
Niveau 22
29 juillet 2005 à 01:13:59
Oui il vit toujours car on peut l´aperçevoir dans le Film " Sex Academy" qui date de 2002 je crois, il joue le rôle du stadier interprété par Bruce Willis dans le film " Incassable"