allez tiens, pour changer, un topic sur l´un des plus grands realisateurs de dessins animes ( si si, avec miyasaki et disney). trop souvent oublie, cet homme charmant a pondu 3 des plus grands dessins animes qui ont berce mon enfance : charlie, brisby et le secret de nyhm et le petit dinosaure ( le tout premier hein, pas les suites nanardes...)
amis forumeurs au coeur d´enfant, venez partager votre innocence sur ce merveilleux topic!