Ca, c´est une mission pour Supertraducteur!
nwo2 Posté le 27 juillet 2005 à 21:07:34
et oui de faire de film sur les jeu sa pas d alurre les realisateur connaisse au rein au histoire des jeu pour moi quand qui font le film il scrappe l histoire des jeu en meme temps
qu il arrete de faire des films sur les jeux
il veux faire qu il respect l histoire au mion pas la gacher
Il serait préférable que l’industrie du cinéma cesse de choisir des jeux vidéo comme sujet pour réaliser des films, selon moi les réalisateurs n’y connaissent rien et ils blasphèment les scénarii des jeux.
C’est pourquoi il vaudrait mieux que les jeux ne soient plus adaptés au cinéma.
Ou alors, qu’ils essayent de respecter les histoires plutôt que de les détourner et ainsi les gâcher.
Encore une mission réussie pour Supertraducteur!