Un joli film!
Bien sûr,il faut accepter le côté conte de l´oeuvre.
Isabelle Carré est encore une fois géniale(décidément c´est bien mon actrice préférée,la scène où elle vient d´apprendre la mort de son mari est bouleversante,et prouve la qualité de son interprétation).
Revenons sur l´aspect conte.D´habitude ce genre offre une histoire intéressante et pleine de retournements,de rebondissements,du moins de choses qui se passent.Et dans "L´avion",ça n´est pas le cas.Le film ne "décolle"pas vraiment.Mais cela n´est pas si gênant,les relations entre les persos sont suffisantes à nous faire passer un bon moment.Un film particulier,certes,mais à voir.