Pauve type,j´ai dis la peche qu´il a.
Je savais pas que le botox donnait une bonne condition physique. ![]()
1er : Rocky I = La naissance d´un mythe
.
2ème : Rocky III = L´oeil du tigre^^Bonne BO, beaux combats contre Mister T et un combat entre Rocky et Hulk Hogan vraiment hilarant
:
http://www.dailymotion.com/Belzebar/video/x1bp0h_rocky-balboa-vs-levres-de-feu
3ème : Rocky IV = Avec selon moi le meilleur entraînement de la série, sur une musique excellente. Film excellent avec la mort de Apollo:sniff:. Ce qui est vraiment très nul dans ce film, c´est le message idéologique: à la fin, lorsqu´il bat le Russe, Rocky n´a même pas une seule pensée pour son défunt ami, il préfère véhiculer une idéologie "Rejoignez l´Amérique et le capitalisme, le peuple russe est gentil mais leurs dirigeants sont des méchants". Je n´ai pas du tout aimé ce côté propagande pro-américaine contre l´URSS mais sinon, le film est excellent.
4ème : Rocky VI = Ce n´était pas le meilleur "Rocky" mais peut-être le plus émouvant: nostalgie avec les flash-back et les allusions aux anciens "Rocky" et les entrainements contre des moreceaux de viande (cultissime lol); et surtout avec le parallèle entre le personnage de Rocky et de Stallone est frappant: "il est fini, il était bon autrefois mais maintenant il ne vaut plus rien, il ne connaîtra jamais les succès d´autrefois, ..." --> Rocky et Stallone ont prouvé le contraire dans ce film
...mais j´ai peur que Stallone fasse un flop avec Rambo ![]()
Quand je suis sorti du cinéma, je rêvais de me faire attaquer par une bande de racailles car j´étais surexcité et j´avais une de ces envies de me défouler en boxant de la racaille
.
5ème : Rocky II = Ca y est, Rocky devient champion du monde et met à la retraite Appollo Creed avec qui il partagera une profonde amitié et un profond respect mutuel^^. Un bon film avec un beau combat.
6ème : Rocky V = Le navet de la série...Le combat final, ce n´est plus de la boxe, c´est du n´importe quoi...Si Rocky s´est entraîné, je ne m´en rappelle même plus contrairement aux autres Rocky alors que pourtant, je considère les scènes d´entraînement comme aussi importantes que les scènes de combats.
Revolution-2006 Posté le 03 juillet 2007 à 09:54:04 T´en a oublié une qui m´a bien fait rire à cause du ridicule (Rocky V) :
"Si tu me touches, c´est le procés.
-Tu veux un coup, PATATE !! !"
Lol j´étais écroulé
.
--> Moi la réplique qui m´a bien fait marrer, c´est celle d´Apollo Creed qui devant les journalistes et devant Rocky dit (en parlant de son adversaire):
"Vous allez voir, je vais me le taper comme une bonne branlette"...Je ne m´attendais pas à entendre de telles vulgarités dans Rocky ![]()
ah bon, t´avais envie de te défouller en boxant de la racaille?
C´est marrant moi j´aurais bien boxé un sarkozy ou un fillon! ![]()
Alors j´ai vue rocky 1,2,3,4,5 mais pas le dernier sortie l´année derniére.
Le 1 disons le clairement le mythe qui a fait connaitre Stallone, avec une histoire sympa et le combat le plus réaliste a mon gout.
Le 2 une simple suite, ou cette fois Stallone garde toute la gloire pour lui. Il est pas mal dans l´ensemble.
Le 3 le méme que le 2 mais avec une perte d´un être cher pour Stallone, et avec 2 combatant impressionnant le catcher, méme si il n´y a pas de réel combat et contre Mister.T.
Le 4 surement avec le combatant le plus impressionnant, avec Ivan dragon (au passage je vous conseil de voir un peu se qu´il sait faire dans la vie, plus de 160 de QI il parle 5 langue, il a était double champion d´europe d´un sport de combat, 2 éme mondial d´un autre sport de combat, entraineur olympique d´un autre sport de combat, il a un très haut diplome scientifique ect... bref il est impressionnant, t´en par ses muscles que par sa tête
) Par contre je n´aime pas comment il dénigre les russe durant tout le film.
Le 5 un épisode plutot mauvais dans l´ensemble, et un combatant vraiment pitoyable contrairement au combatant passé.
Perso je préfére dans l´ordre 4,3,2,1,5, se qui me plais en faite se sont uniquement les combats et les entrainements, sinon je trouve que hormis le premier tout les autres mette de coté l´histoire.
Machiavelus
je l´avais oublié celle-là!
Sinon d´Appolo il y a:
-Tiens! Les petits cochons russes lui ont bouffé la langue! (rocky IV)
--C´est qui celui-là? Al Capone? (Appolo à Paulie dans le II)
Après y a Paulie:
-Mais qui êtes-vous monsieur?
-Moi? Je suis la majorité non-silencieuse papa! (dans Rocky IV)
-Tu vas lui mettre la raclée en 3 épisodes! (rocky iv)
![]()
Perso, pour avoir aussi avalé toute la saga cette semaine je verrais un ordre de préférence 1,6,4,2,3,5.
Rocky : la naissance d´un personnage attachant, par son héroïsme et surtout sa naïveté parfois pathétique. Un mec qui encaisse tellement bien les coups que la vie lui réserve qu´il matérialise cette force sur le ring. Le seul boxeur au monde capable de prendre 296 droites en pleine tête pendant 12 rounds sans s´arrêter.
Apollo : "J´vais me le taper comme une bonne branlette" et Rocky : "Adrian !! !"
Rocky II : Un Rocky "bis", avec toutefois une victoire de l´Etalon Italien. Construit à peu près comme le premier mais sans la magie et l´effet de surprise.
Pas vraiment de répliques qui me restent dans la tête.
Rocky III : "The Eye of The Tiger", Mister T, et cette fois une phase d´entrainement qui dépasse le physique puisque Rocky doit se reforger un mental de gagneur. La relation entre lui et Creed est sympa. Un film de boxe sympa, axé sur le spectacle, le show, via Mister T et Hogan.
Clubber Lang : "C´est pas une statue qu´il faut lui offrir, c´est une paire de couilles !" et le terrible "Clubber, votre pronostic pour ce match ? - Une Boucherie !"
Rocky IV : Je ne sais pas pourquoi, mais affectivement ça reste mon préféré, parce que le Rocky que je me passais en boucle plus petit. Subjectivement, je garde la séquence d´entrainement, complètement hallucinante, la musique, le combat final à "coup de briques" et la mort d´Apollo (snif). Aujourd´hui, je vois aussi le manichéisme primaire et nauséabond...
Ma préférée : Ivan Drago à Rocky, sur le ring " Je vais te briser..."
Rocky V : que dire à part rien.
Rocky VI : Un film sur la vie avant d´être un film sur la boxe. Stallone/Rocky règle les comptes avec lui-même. Une entreprise schizo assez cohérente au final et un combat à la forme osée (filmer ça comme un combat TV, fallait en avoir...). L´ombre d´Adrian plane sur tout le film et Rocky récupère, la cinquantaine passée, son âme de candide naïf toujours confiant dans l´être humain. C´est très intimiste, sans tout le tape à l´oeil des 2,3,4 et 5, et c´est pour ça que je le considère plus encore comme la suite directe du 1er.
A retenir, la longue tirade de Rocky à son fils sur comment prendre des coups et toujours se relever. Magnifique sur tous les plans.
Machiavelus
C´est vrai ! Il y a énormément de vulgarités assez inattendues dans la saga Rocky. Surtout dans le troisième épisode dans le combat final ! C´est incroyable !
le 1er est le meilleur et le 6eme et le 2eme meilleur
Le 1er c´est le meilleur !
Récemment je viens de regarder les 6 rocky et y a un truc qui m'a un peu surpris.
Dans Rocky 1, 2 et 6, on vois un homme naif et qui ne semble pas trés intelligent, tandis que dans le 3 & 4, c'est completement different, on vois un homme qui a la tete sur les epaules et quia de belles paroles (scene sur la plage avec sa femme dans rocky 3). Tandis que dans Rocky 5, on retrouve ces 2 traits de personalités chez ce personnage.
Pour ma part, le meilleur reste le 1er. Le 2ème et le 6ème completent le podium tout en etant a egalité.
Maitenant, je vais me mater Ali, je pense que ca va me changer de rocky.^^
Le 1er et le dernier sont les meilleurs
Et c'est ceux qui se ressemble le plus...
Ensuite on fait 2.3.4.5 ![]()
pour mwa tout les rocky sont geniale j'adore ses film stallone est merveilleux
![]()
Ne vous jetez pas sur lui, il n'a que 15 ans, on va lui laisser le temps de découvrir le vrai cinéma. ![]()
Bon, j'viens de revoir le 3... Ca alterne entre bon film, nanar (Mr "T" est fabuleux) et un mix des deux. Au final on prend son pied et on en ressort avec une pêche monstrueuse!
Eye of the Tiger Yeah!
quel est le meilleur Rocky ???
Sylvester Stalonne
![]()
Le meilleur Rocky est le premier!!! Le 2 est bien aussi. Surtout le combat final! Le 3 et le 4, j'aime moins car rocky deviens un peu un super héro
.Le 5 est
.
Et le dernier, Rocky Balboa, est un bon retour aux sources! Même si
Adrienne!!!!!
c'est "Adrian"
Faye88: Le 3 et le 4, j'aime moins car rocky deviens un peu un super héro
--------------------------------------------------
----------
okay ses normal STALLONE SES UN HÉRO, SES UN DIEU, SES MON IDOL!
----------
tous les rocky son BON. mon préféré est le 4. ROCKKKYYYY BALLLBOOOAAA V.SSSS IVANNNNN DRAGOOOOOOO
----------
j'adore l'esprit AMÉRICAIN,pratiothique. ses siiii beauuuu.
----------
les belle shirt de appolo et rocky. (white and red stripe, & stars)
-----------
tous les rocky sont des classiques.
-----------
le 5 est exelent, avec TOMMYYY LA MITRAILLE..TOMMYYYY GUNNNN
-----------
le mot de la fin: STALLONE JE L'AIME EN SACRAMENT, et seux qui critiques ses films ses des mardes. ( sans offence)
-----------
ps: JUDGE DREDD SES TROPPPP BON
JETPAPIERCUL
Rocky 5 est une merde ! Sly lui même déteste ce film!!