Venez parlez ici de xmen3 dont le tournage a commencer il y a 3 jours
Wolverine prendra une part importante dans l´histoire je crois ! ?
et on va surement voir phoenix ( gray) renaitre de ses cendres avec ses nouvo pouvoirs
tu a des infos sur le scenario?
c bon g vu l´autre topic
g vu aussi dsl
topic clos: a suprimer