CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Munich (2005) Steven Spielberg

resolution
resolution
Niveau 33
10 août 2010 à 00:19:49

Euh ceux qui kidnappent des gens ne sont pas des gentils, normal qu'ils soient posés en méchant et Spielberg ne fait pas l'amalgame entre palestiniens et terroristes !

Tarkovsky
Tarkovsky
Niveau 6
10 août 2010 à 00:22:37

Oui OK c'est vraie,mais si je regarde son film sans connaitre le conflit et bien le point de vue que ce film donne du conflit c'est

Israel=Gentils
Palestinien=Méchant :)

Tarkovsky
Tarkovsky
Niveau 6
10 août 2010 à 00:24:21

De plus parlé de propagande est exacte car certain fais son nuancé ou supprimées :(
(je suis biens sur contre la prise d'otage)

Tarkovsky
Tarkovsky
Niveau 6
10 août 2010 à 00:25:25
  1. The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
  2. Posté le 10 août 2010 à 00:19:31 Avertir un administrateur
  3. Qu'est ce que ça peut m'énerver ce genre de message. Y'a pas de demande de ban pour hors sujet ou stupidité caractérisée ?

Franchement Lepro tu peux pas effacer ça ?

:d) Je t'en prie développe :(

Tarkovsky
Tarkovsky
Niveau 6
10 août 2010 à 00:26:48

Certain fait*

Tarkovsky
Tarkovsky
Niveau 6
10 août 2010 à 00:35:33

Et puis on n'est pas(je suis pas)HS tant qu'on parle du Mossad de terrorisme et de palestinien non puisque après tout c'est la base du film :question:
Après si le modo refuse,je vais pas insisté :-p

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 août 2010 à 00:36:29
  1. Tarkovsky Voir le profil de Tarkovsky Citer Ignorer Tarkovsky
  2. Posté le 10 août 2010 à 00:24:21 Avertir un administrateur
  3. De plus parlé de propagande est exacte car certain fais son nuancé ou supprimées :(

Ça me rappelle Schindler. :bave:

Mais bon le traitement historique n'a jamais été le fort de Spielberg j'ai l'impression. Ceci-dit, il faudrait que je le vois.

Tarkovsky
Tarkovsky
Niveau 6
10 août 2010 à 00:44:06

Eu non on peut pas comparé ça avec Schindler :(
Mais au moins une personnes est d'accord avec moi sur le manière qu'a Spielberg de gérer le traitement historique et des nuance :(
C'est déjà ca :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 août 2010 à 00:44:46

Tu ne sais même pas pourquoi je compare ça à Schindler...

Tarkovsky
Tarkovsky
Niveau 6
10 août 2010 à 00:48:40

Car on a affaire au même voleur avec le même mode opératoire :hap:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 août 2010 à 00:48:43

C'est étonnant que pour un film si manichéen, semble-t-il pour certains, Spielberg a été autant attaqué par les ultra sionistes que par les ultra propalestiniens... :sarcastic:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 août 2010 à 00:49:09
  1. Tarkovsky Voir le profil de Tarkovsky
  2. Posté le 10 août 2010 à 00:48:40 Avertir un administrateur
  3. Car on a affaire au même voleur avec le même mode opératoire :hap:

C'est-à-dire ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2010 à 00:53:34

Les messages de Tarkovsky m'agacent aussi The Go, mais les effacer me paraît un peu abusé quand même. Il a le droit de s'exprimer, même s'il dit beaucoup d'âneries. Si ça dérape vraiment je " sévirai ", mais pour l'instant ça va.

Pour répondre à Tarkovski, faut arrêter de jouer les victimes je pense. Surtout que comme le dit Tofraziel, les deux extrêmes des deux camps concernés ont violemment réagi à l'encontre du film.

Et merci d'éviter toute comparaison douteuse avec la Shoah.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
10 août 2010 à 00:53:34
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 10 août 2010 à 00:36:29 Avertir un administrateur
  3. Ça me rappelle Schindler. :bave:

ça me rappel que dans ma récente relecture du bouquin de Tavernier sur le cinoche américain il dit qu'une des grandes qualités du film est justement de ne pas traiter Schindler en héro :hap:

Tarkovsky
Tarkovsky
Niveau 6
10 août 2010 à 00:54:01
  1. tofraziel Voir le profil de tofraziel
  2. Posté le 10 août 2010 à 00:48:43 Avertir un administrateur
  3. C'est étonnant que pour un film si manichéen, semble-t-il pour certains, Spielberg a été autant attaqué par les ultra sionistes que par les ultra propalestiniens... :sarcastic:

D'un point de vue sioniste le ministère des affaire étrangère,le représenta du gouvernement israelien soutenue par le consuls général de los angeles,des politique quoi :ok: de l'autre coté un vulgaire terroriste déjà mort et entérer,on ce demande qui a le plus de crédibilité :sarcastic:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 août 2010 à 00:55:20

Ca tombe bien puisque ce n'est pas ce que je dis non plus. :hap:

Mais bon certains faits ont été mis de côté volontairement, j'ai déjà dit lesquels et argumentés afin de montrer en quoi ça aurait apporter nuance et épaisseur au film. :hap:

Tarkovsky
Tarkovsky
Niveau 6
10 août 2010 à 00:56:52
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 10 août 2010 à 00:53:34 Avertir un administrateur
  3. Les messages de Tarkovsky m'agacent aussi The Go, mais les effacer me paraît un peu abusé quand même. Il a le droit de s'exprimer, même s'il dit beaucoup d'âneries. Si ça dérape vraiment je " sévirai ", mais pour l'instant ça va.

Pour répondre à Tarkovski, faut arrêter de jouer les victimes je pense. Surtout que comme le dit Tofraziel, les deux extrêmes des deux camps concernés ont violemment réagi à l'encontre du film.

Et merci d'éviter toute comparaison douteuse avec la Shoah.

OK merci ça ne se reproduira plus pour la shoah,mais dans mon mini pavay personne ne expliqué en quoi j'avais tord :sarcastic:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
10 août 2010 à 00:57:23

Ou ça l'aurait inutilement alourdi à force de démonstration et ça aurait nuit au message du film...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
10 août 2010 à 00:58:33

Rien que pour tes liens totalement HS ton post devrait être supprimé. On est pas sur le forum actualité.

Tarkovsky
Tarkovsky
Niveau 6
10 août 2010 à 00:58:49

On peut revenir a Munich s'il vous plait :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment