Elegolasses Posté le 05 novembre 2005 à 19:31:13
Ben dans le film c´est les juifs qui crucifient Jesus, qui assemblent la croix dans leur synagogue, etc... alors que c´ets les romains qui crucifiaient les gens, les juifs ils les lapidaient
C´est pas par hasard dans un bouquin pas connu (la Bible je crois) que le peuple Juif dit de libérer Barrabas et non Jesus.C´est vrai quel con Gibson d´avoir prit a la lettre ce bouquin.
Sinon dans le film c´est bien les romains qui fouettent Jesus pendant le chemin de croix et qu l´installent sur la croix.