Et tu te poses en victime, chose que tu fais remarquablement bien d'ailleurs.
J'ai des membre de ma famille mort a Gaza ça a peut être un liens,je ne vais pas en faire plus je suis H24 sur le forum actu et chaque infos qui parle Israël parle de meurtre,de colonisation d'Espionnage,de kidnapping de torture,d'arme et de soutient des USA,je répète que je vais pas en faire plus mais juste comme ça la dernière infos qui viens de tomber sur israel
Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a affirmé lundi qu'Israël avait agi conformément au «droit international» lors de l'assaut meurtrier contre une flottille d'aide à Gaza tout en critiquant la Turquie, lors de la première audience d'une commission d'enquête israélienne.
Neuf Turcs avaient été tués dans les heurts avec les commandos israéliens lors de l'abordage du ferry turc Mavi Marmara, dans les eaux internationales le 31 mai,
http://www.cyberpresse.ca/international/dossiers/raid-israelien-contre-une-flottille/201008/09/01-4305141-netanyahu-defend-le-raid-comme-legitime.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B12_en-manchette_278_section_POS1
Pour ces gens tué des humanitaire et une chose conforme au droit international,je ne vais pas allé plus loin a demain bonne nuit et désolé du dérangement 