CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Munich (2005) Steven Spielberg

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
10 août 2010 à 01:55:52

C'est le grand complot israélo américain que veux tu. On est partout on vous entoure.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
10 août 2010 à 01:56:01

Tu es kické, pas banni. :diable: :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
10 août 2010 à 01:56:55

Sinon Leprod dans notre débat sur Inception j'ai été le seul à faire une concession (concernant le jeu de Murphy) je te rappel :hap:

ArielPires
ArielPires
Niveau 2
10 août 2010 à 02:01:50
  1. DarkToonLink Voir le profil de DarkToonLink
  2. Posté le 10 août 2010 à 01:56:01 Avertir un administrateur
  3. Tu es kické, pas banni. :diable: :hap:

:d) Et je trouve ça incroyable :(
J'ai bravé l'interdit et je ne me suis pris que 3 jours :ange:

deoxys1053
deoxys1053
Niveau 5
10 août 2010 à 02:14:31

Bon 3eme kick :snif:

Attend demain pour me kick leprod je dois poster mon documentaire :snif: :) :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
10 août 2010 à 02:15:40

Le rapport avec Munich ?

Franchement je ne suis pas sioniste (et pas anti sioniste non plus) mais cette haine d'Israël commence vraiment à ma les briser sévère.

deoxys1053
deoxys1053
Niveau 5
10 août 2010 à 02:19:29

Tu t'y connais mal tu confond sioniste est pro-israelien mais bon le modo ne veux pas de débat inutile d'en faire plus et pour israel je t'invite a aller voire le palmarès de loie international c'est triste mais en fessant le total israel a commis plus de crime que l'Allemagne nazi l'Italie fasciste et le japon impérial réunis bref pour dépasser l'unité 731 faut etre fort mais encore une foie le débat est interdit :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 août 2010 à 02:21:35

C'est pas que le débat est interdit, mais comme l'a dit The Go, on est pas sur le forum actualités, ni politique. Si Munich était un film qui abordait dircetement la question, ok, mais là tu extrapoles gravement un affrontement entre deux camps pour en faire une tribune personnelle. Et tu te poses en victime, chose que tu fais remarquablement bien d'ailleurs.

deoxys1053
deoxys1053
Niveau 5
10 août 2010 à 02:28:55

Et tu te poses en victime, chose que tu fais remarquablement bien d'ailleurs.

:d) J'ai des membre de ma famille mort a Gaza ça a peut être un liens,je ne vais pas en faire plus je suis H24 sur le forum actu et chaque infos qui parle Israël parle de meurtre,de colonisation d'Espionnage,de kidnapping de torture,d'arme et de soutient des USA,je répète que je vais pas en faire plus mais juste comme ça la dernière infos qui viens de tomber sur israel :d) Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a affirmé lundi qu'Israël avait agi conformément au «droit international» lors de l'assaut meurtrier contre une flottille d'aide à Gaza tout en critiquant la Turquie, lors de la première audience d'une commission d'enquête israélienne.

Neuf Turcs avaient été tués dans les heurts avec les commandos israéliens lors de l'abordage du ferry turc Mavi Marmara, dans les eaux internationales le 31 mai, :g)

http://www.cyberpresse.ca/international/dossiers/raid-israelien-contre-une-flottille/201008/09/01-4305141-netanyahu-defend-le-raid-comme-legitime.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B12_en-manchette_278_section_POS1

Pour ces gens tué des humanitaire et une chose conforme au droit international,je ne vais pas allé plus loin a demain bonne nuit et désolé du dérangement :)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
10 août 2010 à 02:36:14

On s'en fout.

deoxys1053
deoxys1053
Niveau 5
10 août 2010 à 02:40:33

Nuance Tu t'en fout
(ne fais pas comme ton maitre spirituelle Spielberg) bond sur ce :) j'espère au moins que la CIA a raison et que 62 ans d'existence pour 62 ans de guerre vont bientôt s'arrêter bref pas le bon forum :hum:

deoxys1053
deoxys1053
Niveau 5
10 août 2010 à 02:41:27

Peuple élue de dieux mouais :(

deoxys1053
deoxys1053
Niveau 5
10 août 2010 à 02:44:24

Dieu*

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
10 août 2010 à 09:27:44

C'est marrant, j'ai senti le troll très tôt, et ça s'est confirmé...

FmA93
FmA93
Niveau 10
24 mars 2011 à 09:32:33

J'ai appris beaucoup de choses avec ce film :oui:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
19 mai 2014 à 01:50:18

Je voulais le revoir depuis longtemps, un peu freiné par la durée mais je m'y suis finalement repenché.

On a là un des films les plus maîtrisés de Spielberg, sur tous les plans. Sur la mise en scène, parfaite, regorgeant d'idée. On retrouve la grammaire spielbergienne avec cette absence de découpage très wellesienne, ce jeu sur le surcadrage, ... J'adore la construction millimétrée, le suspense, la tension, tout est magnifiquement géré. Chaque assassinat prend un temps de préparation, pose ses enjeux, mais n'oublie jamais d'humaniser les cibles. J'ai adoré l'ambiguité sur tout le film, Spielberg ne prend pas position et se contente de rester proche de ses personnages, et surtout Bana, en mettant bien en avant tout l'impact des dilemmes moraux, et de la paranoïa dans la dernière partie. La photo est relativement irréprochable, de même que la partition de Williams.

C'est pour moi son dernier grand film (enfin pour l'instant, j'espère qu'il en a encore dans le coffre :hap: ) et il se classe dans mon trio de tête avec Minority Report et La Guerre des mondes.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
19 mai 2014 à 01:55:15

J'ai aucun film de ton trio dans mon top 5 :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
19 mai 2014 à 01:58:57

:snif:

matthieuducas
matthieuducas
Niveau 5
22 mai 2014 à 18:26:07

Hello,

Je l’ai vu il y a longtemps et ce long-métrage a su me séduire ! Eric Bana interprète parfaitement son personnage. De plus, je ne vais cacher que les autres se débrouillent bien et je fais surtout allusion à Daniel Craig et Ciarán Hinds, entre autres. D’ailleurs, le fait d’y repenser, me donne l’envie de le revoir.

À bientôt !

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:09:26

Revu, déçu. J'avais le souvenir de m'être fait chier, bah je me suis re fait chier. À part son engagement le film raconte pas grand chose, c'est vraiment trop long pour ce que ça a a dire. Et j'ai trouvé l'acting assez plat.

Faut vraiment que j'arrête de revoir des Spielberg, je suis déçu à chaque fois fois. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment